R2D2 et C3PO
+4
Fetchou
Genki
philigore
Youli
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R2D2 et C3PO
Joliiiiiie! tiens moi qui galeré pour faire le sable, je vois que toi ça t'a pas posé de problème...
Invité- Invité
Excellent !!! c'est vraiment trop beau !!! le rendu est réaliste et D2R2 s'integre parfaitement !!!!!
Invité- Invité
Starbuck74 a écrit: Dommage que je n'ai pas eu le temps de taper la conversation à Migennes, car j'aurais bien voulu , la prochaine fois je ferais le nécessaire pour cela
On va t'attacher sur une chaise?
Si c'est le cas, ouvrons un dossier !
En tous les cas magnifique résultat ! Bravo !
En tous les cas magnifique résultat ! Bravo !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci à tous pour les compliments ! .Fetchou a écrit:Starbuck74 a écrit: Dommage que je n'ai pas eu le temps de taper la conversation à Migennes, car j'aurais bien voulu , la prochaine fois je ferais le nécessaire pour cela
On va t'attacher sur une chaise?
Tu as raison fetchou ! mais avec la boujotte que j'ai eu ! et en rattant un jour sur deux (le samedi arrivé trop tard ! ) c'est vrai que j'aurais aimé plus discuter avec vous tous,(c'est mon seul regret à cette convention!), mais on se rattrapera !
Invité- Invité
superbe félicitation!!!
Dark kyp- Membre Actif
Heu..... a mon avis c une image du film decoupée et retravaillée coller sur une foto de l'appart de leo,
je deconne tt ca pr dire chapeau le realisme est frappant je tire ma reverance
je deconne tt ca pr dire chapeau le realisme est frappant je tire ma reverance
Invité- Invité
:(:12: J'adore.... comme quoi, avec un kit Thaï et beaucoup de talent, on peut faire de bonnes choses....
Voila un kit thai superbement mis en valeur...bravo léo,tu as fait un magnifique travail,et comme dit Phil,pas besoin de mettre des fortunes pour avoir de belles pièces quand on a du talent,on a deja vu le cas sur ce forum.
Invité- Invité
C'est un Thaï fighter ?
Youli- Modérateur
Tu as collé le même sable de ton support sur photo, c'est ça ??? En tout cas, c'est très réussi... je suis toujours autant fan.... :(:12:
Oui tout à fait, j'ai collé la photo sur de la carte plastique pour faire une courbe en bas, et comme les teintes de sables ne correspondaient pas, j'ai coller donc le même sable ! . Il me reste à graver et à faire ressortir dans le sable (de la photo) les traces de roues de R2, ainsi que de pas de C3PO, en perspective.
Par contre je me demande si je ne devrais pas faire un liseret noir autour de la photo comme un cadre, pour faire une continuité avec le support noir du dio?. Qu'en pensez-vous?
Par contre je me demande si je ne devrais pas faire un liseret noir autour de la photo comme un cadre, pour faire une continuité avec le support noir du dio?. Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
trop la classe félicitation!
Dark kyp- Membre Actif
bonjour,
j ai une petite question au niveau de la peinture de C3PO, a savoir quelle(s) bombe(s) as tu utilisée leo pour avoir ce rendu ?
car je suis en train de faire une maquette vintage MPC.
j ai une petite question au niveau de la peinture de C3PO, a savoir quelle(s) bombe(s) as tu utilisée leo pour avoir ce rendu ?
Invité- Invité
Très jolie ensembles
Les peintures des figurines sont très réussi bravo
Les peintures des figurines sont très réussi bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
bidou_95 a écrit:bonjour,
Déterrage de topic. Ça fait bien longtemps que le talentueux et sympathique léo n'est pas passé sur le forum...
Ouais, faut regarder les dates des fois !
Et tant qu'à poser une question une présentation et un "bonjour, je me suis inscrit pour poser des questions sur des topics du siècle dernier" ce serait hyper sympa !
Et tant qu'à poser une question une présentation et un "bonjour, je me suis inscrit pour poser des questions sur des topics du siècle dernier" ce serait hyper sympa !
Youli- Modérateur
Je n'avais pas fait attention au nombre de message(s)...tu y vas un peu brut de décoffrage Yvan,mais je ne saurais te donner tort sur ce coup !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Oh, eh, j'ai pas mordu, j'avais mis la muselière !
Youli- Modérateur
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Tout ça parce que tu fais du papercraft, la colle âboit ? (purée je sais même pas comment écrire ça, aboyer, aboit non ?)
Youli- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3