mes maquettes DUCKY
Page 1 sur 1
mes maquettes DUCKY
bonjour a vous hier j'ai ouvert quelques carton et j'ai retrouver ma 1ere maquette ainsi que 2 autre dont je vous met les photos le char vert c'est ma toute 1ere maquette voila une petite partie de ce que j'ai deja fait ,alors tout est peint a la main pas de décor parce que je ne sais pas les faire quand a la peinture est les effets (patine,viellisement et autre technique) je ne sais pas le faire c'est pour ca que je me suis mis sur AMF pour evolué dans mon travail
Invité- Invité
Re: mes maquettes DUCKY
Ben ils ont l'air bien montés, il ne manque plus effectivement qu'un peu de patine.
fetchou peut on encore faire une patine une fois peind et monter que me conseil tu
Invité- Invité
Tout à fait! une fois ton modèle assemblé tu peux le vieillir avec des pastels (traces de poussière ou fumées d'échappement) ou des peintures à l'huile (traces de rouille, trainées d'huile.)
houla ca fait beaucoup tout ca, le mieux pour commencer c'est quoi surtout que je n'ai que ca comme peinture en bombes puisque je suis graffeur et la seule peinture a maquettes
Invité- Invité
d'accord pourrais tu me faire une petite liste de depart et de base pour commencer
Invité- Invité
bien sympathique tes réa ducky!! une tite préférence pour le 2 ème
Invité- Invité
c'est vrais que le 2eme je lui ai mis la blinde d'accessoires un bon dio et un bon viellisement leur donnerais une seconde vie a moins de les scratchers
Invité- Invité