Kit vinyl thaï predator 60 cm
2 participants
Page 1 sur 1
Kit vinyl thaï predator 60 cm
Bon alors j'ai reçu de notre ebayeur Pimch mon kit vinyl de predator de plus de 60 cm... Reçu en une semaine et demi ... Vraiment sérieux le gars....
Voila l'original qui a servi de copie...
Attention, c'est du lourd....
Voila donc ce que j'ai reçu
Comme vous le voyez y'a beaucoup de chose en commun, la position des mains, du corps et les formes générales des armures...
Sur la gauche, ce sont les pièces vinyl avec un réglet de 50 cm et une cuillère à soupe pour vous donner l'échelle (oui, à soupe). C'est une belle pièce.... La partie vinyl manque de détails notamment dans les armes ou il manque pas mal de découpe et de finition... Ca fait un peu brut de décoffrage, mais ça reste propre....
Sur la gauche, les pièces en résine et là..... .
A part les parties de squelettes, le reste est vraiment dégueu.... Forme grossière, bulles... comme vous le voyez sur la photo en bas à droite
Bref, tout à refaire mais bon, j'ai les formes de base, ça devrait aller....
Voila l'original qui a servi de copie...
Attention, c'est du lourd....
Voila donc ce que j'ai reçu
Comme vous le voyez y'a beaucoup de chose en commun, la position des mains, du corps et les formes générales des armures...
Sur la gauche, ce sont les pièces vinyl avec un réglet de 50 cm et une cuillère à soupe pour vous donner l'échelle (oui, à soupe). C'est une belle pièce.... La partie vinyl manque de détails notamment dans les armes ou il manque pas mal de découpe et de finition... Ca fait un peu brut de décoffrage, mais ça reste propre....
Sur la gauche, les pièces en résine et là..... .
A part les parties de squelettes, le reste est vraiment dégueu.... Forme grossière, bulles... comme vous le voyez sur la photo en bas à droite
Bref, tout à refaire mais bon, j'ai les formes de base, ça devrait aller....
Re: Kit vinyl thaï predator 60 cm
Ben la figurine est assez bien faite je doit dire. Bon c'est vrai que pour le reste!
Invité- Invité
tu l'a eu à combien avec le port?
la fig a l'air pas mal mais avec le vynil, les détails sont souvent gommés. tu a du boulot devant toi?
la fig a l'air pas mal mais avec le vynil, les détails sont souvent gommés. tu a du boulot devant toi?
Dans les 45 euros avec les frais de port Marc.... 9a reste une très belle pièce quand même et y'a un peu de boulot mais pas de l'insurmontable....
Arrête vil tentateur!philigore a écrit:Dans les 45 euros avec les frais de port Marc.... 9a reste une très belle pièce quand même et y'a un peu de boulot mais pas de l'insurmontable....