Terminator : Bras du t-800
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Terminator : Bras du t-800
Plus de details sur mon blog : :http://vintage.over-blog.fr/
Nous y voici à mon 1er post et en même temps ma 1ère construction : le bras du T-800 pour environ 10 euros,
( sans la peinture ). Que de la récup' !
Allez, place aux photos et je réponds à toutes vos questions !
Pour la main que des crayons et des effaceurs, des plus gros pour les bouts de doigts. Le tout est collé à la super glue, et pour les contours, un tube pvc, coupé en 2. J'ai aussi mis des angles pour les articulations et un boulon. Dans les angles juste des rondelles, le tout fixé sur un bout de pvc.
Pour le socle, juste 2 ronds de bois, une vis grande et surtout bien fixée, et solide !!
Pour le bras en lui-même : un manche de balais coupé et des bouchons de vin dedans pour pouvoir y fixer des crayon bics. Pour le suport, j'ai fait la base toujours en pléxi, avec 1 trou de chaque coté pour pouvoir fixer le bras dessus !
Pour la 3ème barre : 2 tubes de juvamine. Merci la super glu ! On fixe le tout, et finito, à la peinture !
Nous y voici à mon 1er post et en même temps ma 1ère construction : le bras du T-800 pour environ 10 euros,
( sans la peinture ). Que de la récup' !
Allez, place aux photos et je réponds à toutes vos questions !
Pour la main que des crayons et des effaceurs, des plus gros pour les bouts de doigts. Le tout est collé à la super glue, et pour les contours, un tube pvc, coupé en 2. J'ai aussi mis des angles pour les articulations et un boulon. Dans les angles juste des rondelles, le tout fixé sur un bout de pvc.
Pour le socle, juste 2 ronds de bois, une vis grande et surtout bien fixée, et solide !!
Pour le bras en lui-même : un manche de balais coupé et des bouchons de vin dedans pour pouvoir y fixer des crayon bics. Pour le suport, j'ai fait la base toujours en pléxi, avec 1 trou de chaque coté pour pouvoir fixer le bras dessus !
Pour la 3ème barre : 2 tubes de juvamine. Merci la super glu ! On fixe le tout, et finito, à la peinture !
Dernière édition par gizelfoker le Lun 20 Oct 2008 - 20:23, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Terminator : Bras du t-800
moi j ai pas de mots a part et
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Que dire d'autre !!! super boulot, et avec de la récup',tout ce que j'aime bravo superbe réalisation,tu vas faire des heureux avec ce post,j'avais pensé faire de même,mais je me suis découragé et ai acheté le bras en kit.
Merci pour ce grand moment d'admiration
Merci pour ce grand moment d'admiration
Invité- Invité
J'adore .
Comme quoi quand on a des idées on peut tous faire.
Comme quoi quand on a des idées on peut tous faire.
Invité- Invité
Excellent ! inventif et tout !
Combien de temps à elaborer et finir ce travail ?
Combien de temps à elaborer et finir ce travail ?
Invité- Invité
Impressionnant cette réalisation, bravo !!
Dis moi le plexy tu l'as fait comment ?
Dis moi le plexy tu l'as fait comment ?
pareil , tout ce qui me viens c' est !!!!!!
en meme temps , c' est normal ché in chti!!!!!!!!!!
en meme temps , c' est normal ché in chti!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Pour le temps je ne saurais vraiment dire, je crée des joujoux chaque week end je dirait 1 mois en fesant 3 heures par semaines environ, pour le pléxi, à la perseuse, j'ai pris des image du bras et j'ai fait à larache sans plan !
Merci pour vos coms
Merci pour vos coms
Invité- Invité
Hé mais tu sais que t'es un chef dans ton genre? vraiment excellent pour le prix en plus! en plus t'a peint a " l'arrache " et finalement t'a un bon rendu metal...
Invité- Invité
Peindre à la bombe il n'y à pas de secret :(:6: c'est le plus cher d'ailleurs 16 €
Invité- Invité
ça, c'est du systéme D à la peter Jackson ou à la Sam raimi (à leur début)