nouveau blindé
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau blindé
Salut
Nous sommes allés faire une expo à Montignac (24) il n'y avait pas grand chose de neuf (nous vadrouillons assez souvent sur des expos ) mais bon elle a le mérite d'exister!
Il y avait quand même quelque chose de pas mal
et oui c'est un vrai crabe, le gars nous a expliqué la façon de faire pour garder "l'ossature" intacte. Il fallait oser !
Nous sommes allés faire une expo à Montignac (24) il n'y avait pas grand chose de neuf (nous vadrouillons assez souvent sur des expos ) mais bon elle a le mérite d'exister!
Il y avait quand même quelque chose de pas mal
et oui c'est un vrai crabe, le gars nous a expliqué la façon de faire pour garder "l'ossature" intacte. Il fallait oser !
Invité- Invité
Re: nouveau blindé
:(:1:C'est exelent. Ca me r'appelent un mec sur canal plus qui fabriquer des creatures de sciences fiction avec des ossements de chiens et de chats.
Invité- Invité
L' idée est excellente, mais j' aurais donné un côté plus "mécanique" au crabe, c' est une idée que je garde sous le coude pour plus tard, me reste plus qu' à acheter des tourteaux maintenant .
ouais t'as raison!!plus mécanisé avec des trucs des machins des bidules
qu'on sais pas...
quand à moi je me décide je vais recréer l'attaque du Nautilus par le calamar
géant, mais moi avec un poulpe un vrai!!
(ah! quelle fabuleuse maquette que le Nautilus), je l'avais monter il y a quelques années mais lors d'un cambriolage plouf... aux abymes
quand j'y repense fais ch--r
qu'on sais pas...
quand à moi je me décide je vais recréer l'attaque du Nautilus par le calamar
géant, mais moi avec un poulpe un vrai!!
(ah! quelle fabuleuse maquette que le Nautilus), je l'avais monter il y a quelques années mais lors d'un cambriolage plouf... aux abymes
quand j'y repense fais ch--r
Invité- Invité
JIPI a écrit:L' idée est excellente, mais j' aurais donné un côté plus "mécanique" au crabe, c' est une idée que je garde sous le coude pour plus tard, me reste plus qu' à acheter des tourteaux maintenant .
Bahh ! Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, y aura bien un ou deux tourteau sur le plateau de fruit de mer !!
A part cela, ce dio, je l'ai vu à Chateauroux en 2003 ou 2005, je ne me rappelle plus.
Invité- Invité
Nicolas fais bien des diorama d'alien avec des os de poulet? Alors pourqoie pas des fruits de mer.
Invité- Invité
Marc, c'est normal que tu l'aies vu là-bas, c'est un gars du club de Châteauroux qui l'a réalisé!
Un gars qui touche sa bille en SF, en l'occurrence...
Un gars qui touche sa bille en SF, en l'occurrence...
Invité- Invité
Je dois pouvoir le contacter, j'ai sa carte quelque-part:
On avait pas-mal discuté à propos de l'éclairage de mon Stardestroyer.
On avait pas-mal discuté à propos de l'éclairage de mon Stardestroyer.
Invité- Invité
Bonjour,
Ce diorama me rappelle que je l'ai vu en expo dans les années 1980 du côté de Cholet et est l'oeuvre d'un certain Hardy ou Lardy (si je ne confonds pas) qui maîtrise bien les effets de résine et qui m'avait donné des conseils à ce sujet.
J'ai une coque de tourteau qui dort dans un coin, elle est prévue pour faire une soucoupe plongeante style la SP 350 du commandant Cousteau...
Ce diorama me rappelle que je l'ai vu en expo dans les années 1980 du côté de Cholet et est l'oeuvre d'un certain Hardy ou Lardy (si je ne confonds pas) qui maîtrise bien les effets de résine et qui m'avait donné des conseils à ce sujet.
J'ai une coque de tourteau qui dort dans un coin, elle est prévue pour faire une soucoupe plongeante style la SP 350 du commandant Cousteau...
Invité- Invité