FOURMILLIER et ses dessins papier
4 participants
Page 1 sur 1
FOURMILLIER et ses dessins papier
Bonjour,
Voici quelques unes de mes illustrations. d'ordinaire j'utilise surtout le dessin pour la conception, donc je fais trés rarement des illustrations terminées et bien léchées comme certains d'entre vous le font.
Je préfère directement passer aux plans, à la conception 3D et au volume.
J'admire les illustrations que j'ai pu rencontrer sur artmoviefan.
Donc voici mes modestes "mises en couleur".
Le matériel employé :
- Stylo bille
- Crayons couleurs
- Aquarelle
- Colorex
- Crayons de papier
- craie sêche (fusain de couleur)
- gouache
- ceux que j'ai oublié...
Voici quelques unes de mes illustrations. d'ordinaire j'utilise surtout le dessin pour la conception, donc je fais trés rarement des illustrations terminées et bien léchées comme certains d'entre vous le font.
Je préfère directement passer aux plans, à la conception 3D et au volume.
J'admire les illustrations que j'ai pu rencontrer sur artmoviefan.
Donc voici mes modestes "mises en couleur".
Le matériel employé :
- Stylo bille
- Crayons couleurs
- Aquarelle
- Colorex
- Crayons de papier
- craie sêche (fusain de couleur)
- gouache
- ceux que j'ai oublié...
Invité- Invité
Re: FOURMILLIER et ses dessins papier
en résumé : :(:12:
Voila, je crois que ça se passe de commentaires. Encore bravo... très jolis dessins
Voila, je crois que ça se passe de commentaires. Encore bravo... très jolis dessins
c'est tout bonnement excellent, et ca me rappelle avec nostalgie l'époque ou je maniais aussi la gouache, l'acrylique et la colorex. Tous tes dessins me donnent envie de m'y remettre.
En tout cas tu as une tres bonne imagination, et tu les as remarquablement "matérialisés", et même s'ils ne sont pas super finis comme tu dis, il y a une tres grande qualité de mises en couleurs. Bravo et n'hésites pas à montrer tous tes travaux !
tu dessines bien les personnages, chose que je n'ai jamais réussi à maitriser.... surtout les mains
En tout cas tu as une tres bonne imagination, et tu les as remarquablement "matérialisés", et même s'ils ne sont pas super finis comme tu dis, il y a une tres grande qualité de mises en couleurs. Bravo et n'hésites pas à montrer tous tes travaux !
tu dessines bien les personnages, chose que je n'ai jamais réussi à maitriser.... surtout les mains
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Merci à tous c'est encourageant,
Pour les mains, j'ai trouvé un truc tout bête, regarde les tiennes dans la pause ou tu veux les dessiner. Evidemment, si tu as des mains de bûcherons et que tu veux dessiner une pin-up va falloir aviser.
Pour les mains, j'ai trouvé un truc tout bête, regarde les tiennes dans la pause ou tu veux les dessiner. Evidemment, si tu as des mains de bûcherons et que tu veux dessiner une pin-up va falloir aviser.
Invité- Invité
ouais c'est vraiment du tres beau travail , on se raconte vraiment une histoire quand on voit tes dessins ! chapeau bas msieur !!
Invité- Invité
fort jolie tout ca, c'est vrai que ca ressemble bien a des artworks de making of pour un film,vraiment sympa, y en a qui sont balèze sur ce forum...
Invité- Invité