Un super méga big SD Stargate ...
3 participants
Page 1 sur 1
Un super méga big SD Stargate ...
Lors de la dernière expo a Montrouge (2015) je me suis aperçu que mes SD sont passé complètement inaperçu du coup j'ai eu une idée pour promouvoir mes SDgates lors de salon ou convention faire un des personnage en très grande taille comme objet pub .....j'ai donc choisi l'anubis en scribe imprimé sur une imprimante 3 D .. il y a pas mal de travaille a faire pour l'habillage et promis quand je l'attaque je ferais d'autre photo
Il mesure environ 25cm de haut et j'ai mis le modèle de base a cote de lui pour vous donner une idée de sa taille .. bref j'ai vraiment beaucoup de taff.....mais c'est une bonne base
Apres deux mois de travail intense et 3 boites de magic sculp de 250gr et beaucoup d'huile de coude pour le ponçage et voilà le résultat:
J'ai mis un SD normal pour montrer la différence bon il me reste a mettre les ailettes et les bandelettes qui pendouille mais bon....
Je vais placer le big modele et mettre tout les petits SD autour sur un decor.. encore merci a pierre et Stéphane sans qui cette idée un peu foufou n'aurait jamais pu voir le jour ..
Bon après avoir bien réfléchie devrais-je utiliser le proto directement pour le peindre ou le remouler?
A la base je voulais juste mouler le casque arrière afin de faire d'autre perso en grande taille ,mais pour le reste du personnage Ne sachant pas vraiment comment va se comporter le plastique d'une imprimante 3D dans le temps ( risque de craquelures ou écrasement du a la quantité importante de magic sculpt utilisé surtout pour les parties hautes du coup je l'ai moulé intégralement.
Bon j'ai un peu de boulot c'est le premier tirage il y a toujours une réaction avec le silicone , mais bon j'ai ma base de travail et la c'est du lourd en poids il va être super renforcé ...j'espère juste finir a temps pour le salon... et promis je ferais des photos en cours de travail
J'attend les trois nouveau perso en SD pour finir mon décor croisons les doigts pour les avoir pour la prochaine expo a Montrouge qui est dans 15 jours...
Mais en attendant de voir le résultat final voici déjà le perso:
Sur cette photo j'ai mis le mini SD et une bouteille d'eau pour vous montrer la taille du perso.
J'espere que mon objet publicitaire ne vous piquera pas trop les yeux ....
Re: Un super méga big SD Stargate ...
Très chouette, bravo.
Comment as-tu fait pour "tronçonner" l'original en plusieurs parties moulées ?
Comment as-tu fait pour "tronçonner" l'original en plusieurs parties moulées ?
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91