Jack Skellington
+2
Fetchou
M@ssdell
6 participants
Page 1 sur 1
Jack Skellington
Bonjour à tous,
Je n'étais pas fort présent ces derniers mois, j'ai repris avec le petit Jack Skellington.
Il y a encore du boulot, j'ai mis un aimant dans la tête et le cou afin de pouvoir retirer la tête et la mettre dans sa main.
Je n'étais pas fort présent ces derniers mois, j'ai repris avec le petit Jack Skellington.
Il y a encore du boulot, j'ai mis un aimant dans la tête et le cou afin de pouvoir retirer la tête et la mettre dans sa main.
Re: Jack Skellington
merci super7
Voici d'autres photos de l'avancé, j'ai remarqué que la jambe n'est pas très belle, je vais apporter encore quelques retouches.
Voici d'autres photos de l'avancé, j'ai remarqué que la jambe n'est pas très belle, je vais apporter encore quelques retouches.
Sympa et original. L'idée de l'aimant est très bonne... J'ai juste un peu l’impression que sa tête est trop allongée en auteur, mais sinon, c'est excellent...
Merci Fetchou, c'est un cousin qui l'a commandé pour sa femme qui en est fan.
Merci Philigore, en effet bien vu pour le crâne. Je l'ai poncé je vais encore le travailler et je posterai les photos ;)
Merci Philigore, en effet bien vu pour le crâne. Je l'ai poncé je vais encore le travailler et je posterai les photos ;)
Quelques petites soucis de proportions mais rien de grave.
La tête par exemple n'est pas assez ronde, mais c'est peut être les photos qui donnent cette impression.
(Me suis quand même permis de corriger, c'est "Skellington"... On le voit dans Nightmare before christmas, mais aussi James et la pêche géante.
La tête par exemple n'est pas assez ronde, mais c'est peut être les photos qui donnent cette impression.
(Me suis quand même permis de corriger, c'est "Skellington"... On le voit dans Nightmare before christmas, mais aussi James et la pêche géante.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Je penses qu'il y a un peu des 2,les photos jouent aussi.
Merci pour la correction j'avais même pas fait attention.
Merci pour la correction j'avais même pas fait attention.
Bien vu l'aimant, super idée. la tête est effectivement moins allongée mais pas tout à fait ronde non plus mais globalement tu es bien partit c'est cool , sinon il faut faire les orbites plus saillants.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Merci DV, j'ai poncé le haut du crâne et j'ai retouché certaines choses, je dois encore poncer le tout
Le projet avance bien, malheureusement pressé par le temps et par le commanditaire, qui est de la famille, je ne vais pas pouvoir m'attarder sur les détails que j'aurai aimé rajouter.
Pour la peinture, vous pensez que le masquage avec une pâte putty prévu pour et bon ou il vaut mieux faire les ligne à main levée?
Pour la peinture, vous pensez que le masquage avec une pâte putty prévu pour et bon ou il vaut mieux faire les ligne à main levée?
C'est assez simple comme peinture, tu peux le faire au pinceau. Et bon anniversaire au fait!
MMMM, un peu galère quand même au pinceau à faire ces liges droites et parallèles, une idée comme ça, un feutre indélébile à pointe fine ou un Rotring en utilisant un peigne comme guide ?
DV- Membre Actif
J'ai fait quelques tests pour voir si j'arrive à faire de belle ligne, ça va, je me débrouille mais de la à tout faire sans masque j'ai peur de foirer à un moment ou un autre.
J'ai déjà commencé la peinture, j'ai presque fini le socle mais avant de le terminer je vais faire les lignes car ça me trotte dans la tête tout le temps.
J'ai déjà passé la couche de blanc sur jack afin de faire les différents ombrages.
J'ai commencé le masquage du socle et du personnage avec la panzer putty, c'est vraiment pas mal. je vais faire les masquages des lignes avec en espérant que ce soit faisable. Ca va prendre du temps mais au moins le résultat sera nickel, qu'en pensais vous?
J'ai déjà commencé la peinture, j'ai presque fini le socle mais avant de le terminer je vais faire les lignes car ça me trotte dans la tête tout le temps.
J'ai déjà passé la couche de blanc sur jack afin de faire les différents ombrages.
J'ai commencé le masquage du socle et du personnage avec la panzer putty, c'est vraiment pas mal. je vais faire les masquages des lignes avec en espérant que ce soit faisable. Ca va prendre du temps mais au moins le résultat sera nickel, qu'en pensais vous?
Sur les trois premières photos, ont voit bien l'auréole, dommage que sur les autres elle ne soit pas très visible.
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Roh purée tu m'as tué nainjaune, je n'ai même pas fait exprès. Je chercher , mais de quelle auréole il parle et après j'ai compris, je me suis payé un de ces fou rire !!!
MDR ... ( bien vu le nain )
DV- Membre Actif
Après 5 heures de boulot rien que pour le masquage des lignes voici le résultat, je dois encore passer le vernis mat et faire quelques retouches.
Je vais faire l'ombrage avec la peinture à l'huile, est ce que par hasard vous sauriez me dire quel diluant utiliser ? On m'a parlé du White spirit mais si je passe sur l'acrylique pour enlever le surplus est ce que ça ne risque pas de tout enlever ?
J'approche tout doucement de la fin et à peine fini il quittera déjà le dommicile
C'est pas grave je m'en ferai un autre
C'est pas grave je m'en ferai un autre
Page 1 sur 1