buste de Basseth
Page 1 sur 1
buste de Basseth
Enfin fini le buste de baseth en attendant la version pied ...je me suis permis beaucoup de liberté de couleur après avoir regardez beaucoup de fresques égyptienne , je me suis aperçu qu'a l'époque elles étaient très riche en couleur ....et comme c'est une dame, j'ai donc mis beaucoup de couleurs afin de mettre en valeurs les détails ...
Certains trouvait la tête un peu trop grosse , enfin de compte elle passe très bien tout du moins pour la version buste .....il est ou elle est disponible a la vente contactez moi directement par MP
Pour ce buste j'ai du recréé un socle puisque la collerette est plus petite que pour la version masculine .... et le casque arrière idem retravailler pour l'adapter a sa taille c'est toujours du 1/5 ème
Certains trouvait la tête un peu trop grosse , enfin de compte elle passe très bien tout du moins pour la version buste .....il est ou elle est disponible a la vente contactez moi directement par MP
Pour ce buste j'ai du recréé un socle puisque la collerette est plus petite que pour la version masculine .... et le casque arrière idem retravailler pour l'adapter a sa taille c'est toujours du 1/5 ème
Page 1 sur 1