super7 : présentation
+3
doumer
Fetchou
Youli
7 participants
Page 1 sur 1
super7 : présentation
Bonjour à tous,
J'ai 45 ans et je suis fan de Star Wars depuis... je sais plus tellement ça fait longtemps.
J'aime aussi la SF dans son ensemble.
Plus jeune je faisais pas mal de maquettes et peintures (huile, acrylique, aérographe...)
Je construit actuellement le Faucon Millenium de DeAgostini et en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur se forum fort intéressant !
J'espère partager avec vous des astuces et des techniques pour la construction de cette maquette mythique.
J'ai 45 ans et je suis fan de Star Wars depuis... je sais plus tellement ça fait longtemps.
J'aime aussi la SF dans son ensemble.
Plus jeune je faisais pas mal de maquettes et peintures (huile, acrylique, aérographe...)
Je construit actuellement le Faucon Millenium de DeAgostini et en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur se forum fort intéressant !
J'espère partager avec vous des astuces et des techniques pour la construction de cette maquette mythique.
Dernière édition par super7 le Lun 13 Juil 2015 - 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: super7 : présentation
Oh, un Toulousain !
Bienvenue !
Bienvenue !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenue a toi! Effectivement je vois que on est voisin!
Tu tombe bien on vient d'ouvrir un sujet spécialement dédié à ce faucon d'Altaya/De Agostini.
Si je peux me permettre un conseil d'ailleurs, te précipite pas trop car nous allons étudier chaque étape et même fabriquer des pièces de détaillage supplémentaire.
En plus j'ai entendu dire que leurs conseils de montage sont un peu bizarres, tu monte le poste de pilotage et ensuite tu dois redémonter des pièces!
Tu tombe bien on vient d'ouvrir un sujet spécialement dédié à ce faucon d'Altaya/De Agostini.
Si je peux me permettre un conseil d'ailleurs, te précipite pas trop car nous allons étudier chaque étape et même fabriquer des pièces de détaillage supplémentaire.
En plus j'ai entendu dire que leurs conseils de montage sont un peu bizarres, tu monte le poste de pilotage et ensuite tu dois redémonter des pièces!
Fetchou a écrit:...Tu tombe bien on vient d'ouvrir un sujet spécialement dédié à ce faucon d'Altaya/De Agostini.
Pas de soucis je ne suis pas du genre pressé, de plus je regarde quasi tous les jours la progression du faucon coté UK et US ce qui permet en effet de ne pas faire n'importe-quoi. Il faut reconnaitre qu'actuellement certaines personnes font de la daube avec cette maquette qui mérite un peut plus d'attention.
Invité- Invité
super7 moi j'ai aussi les premiers numéros, mais j'attend un peu avant de démarrer.
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
doumer a écrit: super7 moi j'ai aussi les premiers numéros, mais j'attend un peu avant de démarrer.
Idem
Invité- Invité
super7 a écrit:doumer a écrit: super7 moi j'ai aussi les premiers numéros, mais j'attend un peu avant de démarrer.
Idem
Moi pas du tout, je ne suis que fabriquant.....
Bien venu à toi le Toulousain C.N
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
salut Toulousain
on va finir par remplir un stand dans un prochain salon de la région
fm31
on va finir par remplir un stand dans un prochain salon de la région
fm31
St Orens, et en effet il semble y avoir une petite communauté de 31
Invité- Invité
d'ailleurs il y a le salon de muret début octobre donc si tu est intéressé, contacte les . Moi j'y ai un stand.
je pourrais avoir des info sur Muret 2015 svp ?
doumer- Membre Actif
merci fetchou je prend note ,je vais m'organiser pour aller faire un saut
doumer- Membre Actif
Bienvenue
Et encore un Toulousain
Dites les Toulousains, il serait peut être bien de se rencontrer un de ces soirs pour se faire un talk bière et non pas un talk show, sans avoir à attendre les prochaines expos (Muret début Octobre 2015) où tout le monde ne peut pas forcément venir, où tout le monde n'est pas forcément toujours dispo......
Qu'en pensez-vous
Et encore un Toulousain
Dites les Toulousains, il serait peut être bien de se rencontrer un de ces soirs pour se faire un talk bière et non pas un talk show, sans avoir à attendre les prochaines expos (Muret début Octobre 2015) où tout le monde ne peut pas forcément venir, où tout le monde n'est pas forcément toujours dispo......
Qu'en pensez-vous
Captain yoda- Membre Actif
Localisation * : FONSORBES
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Captain yoda a écrit: Bienvenue
Et encore un Toulousain
Qu'en pensez-vous
du domaine du possible mais là je vais partir en vacances juste aprés GIEN pour revenir juste au milieu des JPO de la SAM
et avant cela va être chaud mais je garde l'idee sous le coude
Salut à toi
Visiblement on a trouvé cet excellent forum pour les mêmes raisons à savoir le faucon
A bientot pour le montage
Visiblement on a trouvé cet excellent forum pour les mêmes raisons à savoir le faucon
A bientot pour le montage
Invité- Invité
Page 1 sur 1