Bonjour à tous ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ;)
Bonjour à tous ;)
Je viens de découvrir le forum, une vrai mine d'or !!!
Trop heureuse d'être parmi vous !!!
Je sculpte en porcelaine froide depuis 2011. Cette matière très peu connue par rapport à la polymère m'a rendue accro lol
J'espère vous la faire découvrir, et pouvoir partager avec vous mes créations.
A très vite <3
Je viens de découvrir le forum, une vrai mine d'or !!!
Trop heureuse d'être parmi vous !!!
Je sculpte en porcelaine froide depuis 2011. Cette matière très peu connue par rapport à la polymère m'a rendue accro lol
J'espère vous la faire découvrir, et pouvoir partager avec vous mes créations.
A très vite <3
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous ;)
Bienvenue !
Effectivement je connaissais pas cette matière ni cette technique. Dis nous en plus ! :D
Et n'hésite pas désormais à proposer des WIP (work in progress) on aime ça, c'est mieux que de n'avoir QUE le résultat final.
Effectivement je connaissais pas cette matière ni cette technique. Dis nous en plus ! :D
Et n'hésite pas désormais à proposer des WIP (work in progress) on aime ça, c'est mieux que de n'avoir QUE le résultat final.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Oui avec grand plaisir ;) dès que je me lance dans une nouvelle créa, je vous montre ca ;)
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous, en attendant tu peux poster des photos de ce que tu as déjà réalisé
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
bienvenue a toi! Ca fait plaisir de voir une fille s'inscrire, vous n'êtes hélas pas très nombreuses, pourtant certaines sont très douées!
Ben là ça fait trois d'un coup quand même, soit 200 % de plus que les trois années précédentes. Bienvenue Bibs.
Bienvenue à toi , j'ai hâte de voir tes créations car je ne connaissais pas du tout...
Invité- Invité
Page 1 sur 1