AT-ST joe johnston 1/35
+7
petersteven
NAINJAUNE
fm31
Fetchou
DJSLY
denis simon
laurent perini
11 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1
AT-ST joe johnston 1/35
bonjour a tous...je continue dans la refection de mes vieilles maquettes...
ici, je retappe un AT-ST tire des dessins de joe johnston pour l'empire contre attaque...la maquette etait pas trop mal surtout la tete...les deux pattes ont demande plus de travail.je l'avais faite il y a bien 10 ans maintenant.
le modele est au 1/35 et la base est en carton, j'y ai retravaille les joint et ajoute des detailles.
j"ai ete agreablement surpris quand j'ai vu que les producteurs de STAR WARS rebell l'ont utilise. j'avais pris quelques libertes a l'epoque notement sur les parties du cote de la tete, normalement se sont 2 demis spheres. ce n'est pas super flagrant sur le dessin ,mais on le voit bien dans la serie. je n'aime pas du tout car j'ai l'impression de voir 2 gros yeux globuleux. j'avais donc fait differement tout en essayant de garder l'esprit....
j'ai entierement refait les pieds
ici, je retappe un AT-ST tire des dessins de joe johnston pour l'empire contre attaque...la maquette etait pas trop mal surtout la tete...les deux pattes ont demande plus de travail.je l'avais faite il y a bien 10 ans maintenant.
le modele est au 1/35 et la base est en carton, j'y ai retravaille les joint et ajoute des detailles.
j"ai ete agreablement surpris quand j'ai vu que les producteurs de STAR WARS rebell l'ont utilise. j'avais pris quelques libertes a l'epoque notement sur les parties du cote de la tete, normalement se sont 2 demis spheres. ce n'est pas super flagrant sur le dessin ,mais on le voit bien dans la serie. je n'aime pas du tout car j'ai l'impression de voir 2 gros yeux globuleux. j'avais donc fait differement tout en essayant de garder l'esprit....
j'ai entierement refait les pieds
Re: AT-ST joe johnston 1/35
Magnifique j'aime beaucoup ton modèle
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
J'adore
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Magnifique!!!! Il va marcher ou bouger ?????
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Faut pas rêver non plus!NAINJAUNE a écrit: Magnifique!!!! Il va marcher ou bouger ?????
Ils ont repris ce design dans Rebels...
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
dans star wars rebells, j'aime bien leur designe....
on voit bien sur les photos la limite de l'utilisation du carton surtout pour les jointures....mais bon, on arrive a camoufler avec des effets de peintures (du moins on essait )
on voit bien sur les photos la limite de l'utilisation du carton surtout pour les jointures....mais bon, on arrive a camoufler avec des effets de peintures (du moins on essait )
Magnifique comme d'habitude
J'en parle souvent mais tu peux peut être essayer d'utiliser du mastique plastique prince August ? Lissable à l'eau et au doigt, ça peut peut être marcher aussi sur tes cartons ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci, yvan, j'en prends bien note et j'esserai...
pour le diorama j'ai opté pour une base dans la neige de la planète Hoth vu que le dessin de joe johnston est issu de l'Empire contre attaque...
j'ai commencé par recouvrir une plaque en bois de colle a carrelage, je ne me suis pas trop applique car ça sera recouvert de neige.
aprés seéhage passage d'une couche de peinture couleur marron. j'ai applique un jus en noir (peinture a l'huile ) aprés une bonne journée de séchage , j'ai applique l'effet neige, pour ça j'ai acheté un produit extra: signifer artificial snow
ce produit est tout simplement génial et imite a la perfection la neige de plus une fois sec ça bouge plus!!
c'est de la poudre minerale blanche. On la fixe avec une durcisseur et de l'eau, plus on met d'eau plus ça donne un effet de neige fondue. c'est pas donne: 17 euros mais je le recommande vraiment...
pour le diorama j'ai opté pour une base dans la neige de la planète Hoth vu que le dessin de joe johnston est issu de l'Empire contre attaque...
j'ai commencé par recouvrir une plaque en bois de colle a carrelage, je ne me suis pas trop applique car ça sera recouvert de neige.
aprés seéhage passage d'une couche de peinture couleur marron. j'ai applique un jus en noir (peinture a l'huile ) aprés une bonne journée de séchage , j'ai applique l'effet neige, pour ça j'ai acheté un produit extra: signifer artificial snow
ce produit est tout simplement génial et imite a la perfection la neige de plus une fois sec ça bouge plus!!
c'est de la poudre minerale blanche. On la fixe avec une durcisseur et de l'eau, plus on met d'eau plus ça donne un effet de neige fondue. c'est pas donne: 17 euros mais je le recommande vraiment...
Tout bonnement génial bravo!
Dark kyp- Membre Actif
Bravo comme d'habitude superbe
Bravo l'artiste, le mastic je pense est inutile, il s'agit de jonctions donc pas de problèmes.
NAINJAUNE- Membre Actif
L'AT-ST est magnifique bravo, et l'effet neige avec le signifer artificial snow est vraiment top je pense que je testerai ce produit.
DJSLY- Modérateur
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
sublime AT-ST.
J’adore les salissures et l'usure que tu lui as fait.
Un grand bravo !
Une remarque qu'en même.
Monter sur le sommet sans harnais de sécurité alors que le métal doit être par endroit gelé et donc glissant
Si le CHSCT de l'empire apprend cela c'est droit d’alerte immédiat.
J’adore les salissures et l'usure que tu lui as fait.
Un grand bravo !
Une remarque qu'en même.
Monter sur le sommet sans harnais de sécurité alors que le métal doit être par endroit gelé et donc glissant
Si le CHSCT de l'empire apprend cela c'est droit d’alerte immédiat.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
superbe. sympa l'effet neige .
Par contre, tu vois, tu aurais été dans les Pyrénées cet hiver dernier à certains moments, on verrait pas les pattes de ton AT-ST
Par contre, tu vois, tu aurais été dans les Pyrénées cet hiver dernier à certains moments, on verrait pas les pattes de ton AT-ST
C'est entre les pattes que pend ZANI ??
NAINJAUNE- Membre Actif
Superbe
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
NAINJAUNE a écrit:C'est entre les pattes que pend ZANI ??
je l'aime bien celle là
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 1 sur 1