Sculpture guerrier
+3
petersteven-fondateur
denis simon
M@ssdell
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sculpture guerrier
fait lui des gants avec des renforts comme ceux d'intervention (plaques proéminentes )
ca devrait aller avec le style de ton perso
ca devrait aller avec le style de ton perso
Bon après quelque recherche, je me suis rendu compte que l'armure du tibia n'est pas juste à l'avant mais à l'arrière aussi.
J'ai donc modifier complétement le tibia et la chaussure droite.
Qu'en pensez-vous?
Il y a des défauts mais c'est normal je ne l'ai pas encore finie
J'ai donc modifier complétement le tibia et la chaussure droite.
Qu'en pensez-vous?
Il y a des défauts mais c'est normal je ne l'ai pas encore finie
J'adore ce style de figurine futuriste science-fiction
a que j'aimerais avoir ton niveau en sculpture pour savoir faire les même au 1/35 et 1/20
Je trouve que ça manque sur le marché français
En tout cas pour l'instant moi j'ai une seule chose a dire.... je t'interdit de louper la peinture
Et j'ai hâte de voir la tête de ce personnage
A+
a que j'aimerais avoir ton niveau en sculpture pour savoir faire les même au 1/35 et 1/20
Je trouve que ça manque sur le marché français
En tout cas pour l'instant moi j'ai une seule chose a dire.... je t'interdit de louper la peinture
Et j'ai hâte de voir la tête de ce personnage
A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Merci beaucoup Denis,
Pour le niveau, je ne vais pas dire que j'ai ça dans le sang, comme tout le monde j'ai commencé en faisant pas mal d'erreurs, c'est surtout grâce au partage sur le forum et en appliquant les conseils que l'on me donné que je me suis amélioré.
Je penses que si l'on prend le temps d'accepter les critiques et de tenir compte des remarques on ne peut aller qu'en évoluant.
Merci encore pour ton message hyper motivant ;). Pour la peinture, pas d'inquiétude, comme d'habitude je partage tout au long de la mise en couleur, tu pourras me donner ton opinion et et tes impressions.
+++
Pour le niveau, je ne vais pas dire que j'ai ça dans le sang, comme tout le monde j'ai commencé en faisant pas mal d'erreurs, c'est surtout grâce au partage sur le forum et en appliquant les conseils que l'on me donné que je me suis amélioré.
Je penses que si l'on prend le temps d'accepter les critiques et de tenir compte des remarques on ne peut aller qu'en évoluant.
Merci encore pour ton message hyper motivant ;). Pour la peinture, pas d'inquiétude, comme d'habitude je partage tout au long de la mise en couleur, tu pourras me donner ton opinion et et tes impressions.
+++
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce, j'essais de faire les plis du pantalon mais même si je sais comment ils sont je n'arrive pas à les reproduire.
Est ce qu'il y a un outil ou une technique qui facilite les choses?
J'utilise une pinceau gomme à pointe grise avec un peu de vaseline pour attendrir la pâte mais je ne m'en sort pas.
Pour vous donner une idée voici quelques photos, c'est la jambe droite.
Est ce qu'il y a un outil ou une technique qui facilite les choses?
J'utilise une pinceau gomme à pointe grise avec un peu de vaseline pour attendrir la pâte mais je ne m'en sort pas.
Pour vous donner une idée voici quelques photos, c'est la jambe droite.
Je ne suis pas expert comme tu le c'est mais je procéderait de la même façon que tu as fait
en appliquent un peut plus de mastic dans le creux du genou que tu fusionne en créent
Un relief plus prononcée et une arête plus marqué
Je ne c'est pas si j'ai ete assez clair
Sinon regarde sur les photos sur le net les plis que font les pantalons a cette endroit mais ça tu le c'est déjà
en appliquent un peut plus de mastic dans le creux du genou que tu fusionne en créent
Un relief plus prononcée et une arête plus marqué
Je ne c'est pas si j'ai ete assez clair
Sinon regarde sur les photos sur le net les plis que font les pantalons a cette endroit mais ça tu le c'est déjà
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
@Denis : Merci et oui oui tu as été clair ;).
@DV : Merci, pour les sangles je vais faire comme tu dis
Merci les gars
@DV : Merci, pour les sangles je vais faire comme tu dis
Merci les gars
Ca avance, à force de chipoter certain détails ont presque disparue, ce que je vais faire c'est attendre que tout soit fini et ensuite faire les derniers détails.
Je suis en train de travailler sur les multiples défauts. Les mains je les ferai en epoxy putty ou green stuff, car comme je vais faire l'arme en carte plastique la pate à cuir au four est d'office exclu.
Je vais comme d'hab rajouter des détails une fois le tout cuit avec l'epoxy car certain éléments sont impossible à faire avec la sculpey.
Je vais attaquer la tête dans les prochains jours, ensuite lorsque ce sera cuite, je vais la mouler pour faire le casque.
Je vais comme d'hab rajouter des détails une fois le tout cuit avec l'epoxy car certain éléments sont impossible à faire avec la sculpey.
Je vais attaquer la tête dans les prochains jours, ensuite lorsque ce sera cuite, je vais la mouler pour faire le casque.
DV- Membre Actif
C'est clair que je pourrai faire un crâne de dragon au lieux du truc bizarre du jeu. Je vais voir, merci DV pour ton commentaire.
Il y a des crâne bizarres sur certains véhicules qui ressemblent à des crânes de dragons / démons , mais comme tu veux, et le crâne peut être amélioré, il me semble qu'il y a une fosse nasale sur le museau comme un crane d'ours ou de bovidé et que les cornes sont plus parallèles...
sinon le costume est assez fidèle à la Crimson Elite Armor, joli travail.
sinon le costume est assez fidèle à la Crimson Elite Armor, joli travail.
DV- Membre Actif
J'ai refait le crâne DV plus type dragon, je ne suis pas encore sur que ce soit la version finale.
J'ai aussi et enfin commencé la tête, ou plutôt ma tête.
Voici les photos de ma tronche, âme sensible s'abstenir !
Et voici le résultat, c'est toujours en cours
J'ai aussi et enfin commencé la tête, ou plutôt ma tête.
Voici les photos de ma tronche, âme sensible s'abstenir !
Et voici le résultat, c'est toujours en cours
J'ai retouché les sourcils et la barbe, j'ai aussi retouché la bouche et quelque truc afin que ca ressemble encore plus
Merci pour le retour Fetchou, je ne sais pas pourquoi mais le GSM à toujours tendance à grossir le haut du personnage. Tantôt ou demain, je vais faire des photos avec le Nikon sur fond noir pour que vous voyez les proportions réelle. J'ai le même soucis avec la tête que je viens de mettre sur le corps, sur les photos on dirai qu'elle est disproportionnée alors qu'en réalité les proportions sont bonne.
Bon après une site pause forcée à cause du boulot, j'ai enfin pu prendre des photos un peu plus professionnelles.
J'ai commencé aussi le casque que je dois seulement poncer et ensuite je verrai :P
J'ai commencé aussi le casque que je dois seulement poncer et ensuite je verrai :P
DV- Membre Actif
En fait DV, je traîne car je penses que je vais recommencer la tête à chaque fois que je commence par le corps je fais toujours la tête disproportionnée.
Pourtant j'ai une photos avec les bonnes proportions à côté mais au final c'est toujours trop grand.
Pourtant j'ai une photos avec les bonnes proportions à côté mais au final c'est toujours trop grand.
Page 2 sur 2 • 1, 2