Présentation de jean-paul
+2
petersteven-fondateur
NAINJAUNE
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de jean-paul
Un grand bonjour à toutes et à tous.
Je viens de découvrir votre site, et j'y ai trouvé quelques idées très intéressantes.
Je suis un (vieux) passionné de maquettes de science fiction et j'adore la lecture de SF aussi (bien sur.....)
J'ai abandonné les maquettes il y a une vingtaine d'années et voila que le virus me reprend.
En maquette, je fais de la science fiction ( je ratisse large)
Je fais aussi des motos TAMIYA au 1/6.
Et enfin je fais les maquettes en bois des inventions de léonard de Vinci de chez Revell.
J'espère passer de bons moments avec et grâce à vous.
Je suis là pour dialoguer sérieusement et avec plaisir, mais pas pour ergoter sur les forums.
Donc à très bientôt.
Cordialement et passionnément SF
Jean-Paul.
Je viens de découvrir votre site, et j'y ai trouvé quelques idées très intéressantes.
Je suis un (vieux) passionné de maquettes de science fiction et j'adore la lecture de SF aussi (bien sur.....)
J'ai abandonné les maquettes il y a une vingtaine d'années et voila que le virus me reprend.
En maquette, je fais de la science fiction ( je ratisse large)
Je fais aussi des motos TAMIYA au 1/6.
Et enfin je fais les maquettes en bois des inventions de léonard de Vinci de chez Revell.
J'espère passer de bons moments avec et grâce à vous.
Je suis là pour dialoguer sérieusement et avec plaisir, mais pas pour ergoter sur les forums.
Donc à très bientôt.
Cordialement et passionnément SF
Jean-Paul.
Invité- Invité
Re: Présentation de jean-paul
Salut à toi et bien venu parmi nous
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Bonjour et bienvenue parmi nous Jean-Paul, merci pour ta présentation et poste-nous des photos de ce que tu as fait jusqu' ici
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Glopglop
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bonjour de Saint Germain voisin versaillais. Bienvenue sur le forum.
Vieux, vieux,... c'est dans la tête tout ça ! On est d'éternels gamins je crois.
Vieux, vieux,... c'est dans la tête tout ça ! On est d'éternels gamins je crois.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
bienvenue jean-paul!
Tu verras qu'ici on ergote peu! on est là pour partager et avancer en bénéficiant des connaissances de tous!
Curieux de voir tes réalisations. Tu verras qu'on a aussi un coin lecture, donc tu peux aussi poster dans cette rubrique.
Tu verras qu'ici on ergote peu! on est là pour partager et avancer en bénéficiant des connaissances de tous!
Curieux de voir tes réalisations. Tu verras qu'on a aussi un coin lecture, donc tu peux aussi poster dans cette rubrique.
Page 1 sur 1