Dread Predator au 1/6
4 participants
Page 1 sur 1
Dread Predator au 1/6
Gros dilemme, j'en appel à vos idées!!! je cherche une solution et donc une idée pour réaliser les Dreads de mon Predator au 1/6, car mon idée est de les réaliser de manière à ce qu'ils restent souples, sachant que je ne maitrise ni résine, latex et autres matériaux. Je viens d'essayer avec un mélange Silicone + Maïzena et ensuite Silicone + Farine, échec, je suis passé par la solution de faire réaliser un moule en résine par un ami, mais là aussi échec, donc SOS, quelqu'un aurait quelque chose à me proposer. Merci d'avance pour votre aide
globinours- T1- first terminator robot
Localisation * : Toulouse
Re: Dread Predator au 1/6
hello jeune recrue de ce forum. il serait bien de passer par la casse présentation et de nous montrer aussi quelques unes de tes réalisation avant de pouvoir t'aider.
sinon pour ton problème je n'ai pas les connaissances nécessaires. désolé bon courage
sinon pour ton problème je n'ai pas les connaissances nécessaires. désolé bon courage
Bonjour a tu penser au chambre a air de vélo ? coupé en biais tu les bourre de coton et voilà
Invité- Invité
satyre-creatif a écrit:Bonjour a tu penser au chambre a air de vélo ? coupé en biais tu les bourre de coton et voilà
Il a raison tu les pique au vélo Barbie
Blague a par tu n'as pas le choix il faut les réalisé en plastique double composant
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Salut, moi j'ai fait avec silicone et maïzena ça a très bien marcher, mon problème c'est qu'elles sont trop lourde pour moi, je pensais faire un moule et mettre du latex, après en retournant comme une chaussette le latex serais plus léger, comme il est creux à l'intérieur et mettre du coton, voilà si quelqu'un a d'autre idée la chambre à air c'est pas mal aussi
Invité- Invité
satyre-creatif a écrit:Bonjour a tu penser au chambre a air de vélo ? coupé en biais tu les bourre de coton et voilà
Je pense que vous avez pas fait gaffe a la section ou vous répondez les gars! Ici c'est les figurines, les dreads sont destinées a du 1/6 donc c'est pas de l'échelle 1! Vos méthodes évoquées ne vont pas pour une si petite taille!stif a écrit:Salut, moi j'ai fait avec silicone et maïzena ça a très bien marcher, mon problème c'est qu'elles sont trop lourde pour moi, je pensais faire un moule et mettre du latex, après en retournant comme une chaussette le latex serais plus léger, comme il est creux à l'intérieur et mettre du coton, voilà si quelqu'un a d'autre idée la chambre à air c'est pas mal aussi
Ah mince ok!!!
Silicone et maïzena ça va pas??? Tu peut faire la taille que tu veux .
Silicone et maïzena ça va pas??? Tu peut faire la taille que tu veux .
Invité- Invité
Page 1 sur 1