Presentation de SemperFI
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation de SemperFI
Bonjour a tous !
je me présente , je m'appelle Matthieu , militaire , j'ai 24 ans et 2 enfants .
J'habite la sympathique ville de St Dié des Vosges dans le 88 .
Que dire de plus ? , j'ai découvert le papercraft il y a environ 1 mois en farfouillant sur internet ,et quand j'ai vue les possibilités de cette art baaa....... , j'ai halluciné !!!!
Donc comme beaucoup de monde je débute, mais en 1 mois j'ai pu m'exercer sur 3 réalisations plutôt réussites ( 2 predator helmet , 1 casque iron man mark 6 ) .
je possède cependant quelques lacunes comme tout débutant dans le domaine et j'espère avoir toute l'aide disponible afin de mené mes projets a leurs thermes .
Cordialement SemperFi
je me présente , je m'appelle Matthieu , militaire , j'ai 24 ans et 2 enfants .
J'habite la sympathique ville de St Dié des Vosges dans le 88 .
Que dire de plus ? , j'ai découvert le papercraft il y a environ 1 mois en farfouillant sur internet ,et quand j'ai vue les possibilités de cette art baaa....... , j'ai halluciné !!!!
Donc comme beaucoup de monde je débute, mais en 1 mois j'ai pu m'exercer sur 3 réalisations plutôt réussites ( 2 predator helmet , 1 casque iron man mark 6 ) .
je possède cependant quelques lacunes comme tout débutant dans le domaine et j'espère avoir toute l'aide disponible afin de mené mes projets a leurs thermes .
Cordialement SemperFi
Invité- Invité
Re: Presentation de SemperFI
Bienvenue !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Salut Philbouq ! je suis dans l'armée de terre , infanterie .
Invité- Invité
OK, merci tirailleur !
j'ai connu les hirondelles dans ces murs, l'époque du 170 et j'ai quelques vieux potes du 16 là-bas. tu veins de me foutre un sacré coup de vieux !!
j'ai connu les hirondelles dans ces murs, l'époque du 170 et j'ai quelques vieux potes du 16 là-bas. tu veins de me foutre un sacré coup de vieux !!
Dernière édition par Philbouq le Jeu 1 Mai 2014 - 22:04, édité 1 fois
héhé ! oui c sur ! j'étai o 110ri en Allemagne , maintenant qu'il est dissous je repars dans mes Vosges au 1er tirailleur
Invité- Invité
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
SemperFi a écrit:héhé ! oui c sur ! j'étai o 110ri en Allemagne , maintenant qu'il est dissous je repars dans mes Vosges au 1er tirailleur
tu t'en sors pas trop mal alors !
Page 1 sur 1