DUEL ALIEN VS PREDATOR
+2
NAINJAUNE
denis simon
6 participants
Page 1 sur 1
Re: DUEL ALIEN VS PREDATOR
Je me souviens de ce kit, j'avais acheté l'Alien (en PVC semi-rigide dans mon souvenir) mais grosse frustration, il manquait un pièce dans le kit et ça m'avait VENERE grave ;)
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Impatient de voir la mise en peinture
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Bizarre ils ont la même position..............
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Il me manque aussi les 2 lames au dessus de la main droite du Pred!!!
Invité- Invité
un au sol et un au plafond ;) maybeNAINJAUNE a écrit:Bizarre ils ont la même position..............
Dazz- T1- first terminator robot
Localisation * : Ivry
l'alien en surplomb pentue et le pred au sol vu la position de sa téte??? sinon trés bonne idée!!Dazz a écrit:un au sol et un au plafond ;) maybeNAINJAUNE a écrit:Bizarre ils ont la même position..............
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Un au plafond et l'autre au sol, l'idée me plait beaucoup aussi.
Pour l'environnement, une salle style inca ou précolombien comme dans le film? Sinon tu vas t'amuser pour créer en environnement type Alien:lmao:
En tout cas j'ai hate de voir cela.
Pour l'environnement, une salle style inca ou précolombien comme dans le film? Sinon tu vas t'amuser pour créer en environnement type Alien:lmao:
En tout cas j'ai hate de voir cela.
Captain yoda- Membre Actif
Localisation * : FONSORBES
Si vous avez des photos du nid d'Alien je prend car j'ai beau re-regarder les films, on y voit pas grand chose!!!
Invité- Invité
j'ai ça mais c'est pas terrible???
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
C'est plutôt les parois du nid qu'il me faudraitfrancois2dk a écrit:j'ai ça mais c'est pas terrible???
Invité- Invité
Oui, pour l'environnement : soit l'intérieur d'un vaisseau futuriste, soit dans un environnement dominé par les aliens (à la Giger) ou soit dans la forêt tout simplement...
FX
FX
Invité- Invité
J'aimerais assez l'environnement dominé par les aliens. Mais pas facile a trouver alors je vais inventer quelque chose!!!101ThorN101 a écrit:Oui, pour l'environnement : soit l'intérieur d'un vaisseau futuriste, soit dans un environnement dominé par les aliens (à la Giger) ou soit dans la forêt tout simplement...
FX
Invité- Invité
Pour ce dio j'ai pris une caisse en plastique (ce sera plus facile a transporter!!!)
J'ai recouvert les parois de divers matériaux afin d'essayer de re-créer l'antre d'Alien!!!
Comme ça ça fait un peu dégueu je sais mais il y aura des effets de peinture après!!!
Premières couches de peinture, du noir mat et brillant selon les endroits
Reste a patiner tout ça!!!
J'ai recouvert les parois de divers matériaux afin d'essayer de re-créer l'antre d'Alien!!!
Comme ça ça fait un peu dégueu je sais mais il y aura des effets de peinture après!!!
Premières couches de peinture, du noir mat et brillant selon les endroits
Reste a patiner tout ça!!!
Invité- Invité
Avec une caisse en plastique pour légumes rappelant les structures charpentées, grilles... de l'intérieur d'un vaisseau spatial ça aurait été beaucoup mieux:
http://fr.123rf.com/photo_8355256_coloree-de-fruits-et-legumes-caisses-en-plastique-isoles-sur-fond-blanc.html
C'est plus robuste et on en trouve souvent sur les marchés.
Pour les concrétions d'Alien, la toile d'araignée synthétique ( déco de halloween ) enduite de colle ou résine fonctionne bien, sinon tu peux également utiliser des bouts de grue jouet (vide grenier ou solderie, pas cher ) pour rajouter des structures industrielles genre pilier avec tes gaines électriques, partiellement recouvertes de concrétions Alien du plus bel effet...
http://fr.123rf.com/photo_8355256_coloree-de-fruits-et-legumes-caisses-en-plastique-isoles-sur-fond-blanc.html
C'est plus robuste et on en trouve souvent sur les marchés.
Pour les concrétions d'Alien, la toile d'araignée synthétique ( déco de halloween ) enduite de colle ou résine fonctionne bien, sinon tu peux également utiliser des bouts de grue jouet (vide grenier ou solderie, pas cher ) pour rajouter des structures industrielles genre pilier avec tes gaines électriques, partiellement recouvertes de concrétions Alien du plus bel effet...
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine