Metroid Prime 2 (samus aran suit lumiere)
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Metroid Prime 2 (samus aran suit lumiere)
bonjour a tous et a toute! voila un projet qui a commencer il y a un peu plus d'une année bien avant mon arriver sur le forum,je profite d'un peu de temps libre pour vous montrer l'avancer de ce paper une version lumière de la celebre chasseuse de prime samus aran version feminine d'un certain cobra
le bras a été assembler aujourd'hui ,a bientot pour la suite ^^
le bras a été assembler aujourd'hui ,a bientot pour la suite ^^
Invité- Invité
Re: Metroid Prime 2 (samus aran suit lumiere)
Beau boulot, vivement la suite! J'adore la série metroid, pourrait-tu me donner le lien où tu l'a trouvé?
Invité- Invité
En effet, tu as du en baver grave....
Bravo en tout cas le résultat est excellent....
Bravo en tout cas le résultat est excellent....
Vraiment du beau travail, félicitations !
Pense a passer un coup de feutre sur tes arrêtes blanches, le résultat n'en sera que meilleur ;)
Pense a passer un coup de feutre sur tes arrêtes blanches, le résultat n'en sera que meilleur ;)
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
merci a vous deux! riddick merci pour le conseil j'y est pensé mais il faut que j'aille acheter une palette faute de ne pas en avoir j'avoue que cela rendrez beaucoup plus classe la chose, au pire j'essayerai une fois le paper fini avec un peu de dextérité ca devrait le faire,sinon je vais gerer ca pour mon prochain projet! ;-)
Invité- Invité
Oui,tu peux très bien le faire après :)
salut! encore une avancée dans ma conception ,aujourd'hui le casque est a l'honneur avec une bonne patience j'ai pus le terminer j'espère que le rendu va bien! place au photo
coté gauche[img][/img]
coté droit[img][/img]
vue du dessous ,la j'ai appliqué une soudure a la super glue pour consolidé ,j'ai fait de meme a l'ensemble du papercraft[img][/img]
vue de dessus[img][/img]
[img][/img][img][/img]
voilà pour le casque!
coté gauche[img][/img]
coté droit[img][/img]
vue du dessous ,la j'ai appliqué une soudure a la super glue pour consolidé ,j'ai fait de meme a l'ensemble du papercraft[img][/img]
vue de dessus[img][/img]
[img][/img][img][/img]
voilà pour le casque!
Invité- Invité
excellent.... L’avait pas l'air facile à assembler ce casque.... Tu as fait du très bo boulot. Bien propre
Te bile pas pour le rendu final.... il est au rendez-vous !!!! bravo, il est superbe
pour vos commentaires... j'en ai autant a dire pour vos créations et je dis meme respect
A present les épaulettes sont terminée ,pareil pour les réacteurs arrière et j'avoue que le modèle a du charme ^^
voilà les photos...
[img][/img][img][/img][img][/img]
il ne me reste plus que le canon plasma qui prend petit a petit ses formes.
ps: les pièces ont été imprimer sur une imprimante a jet , quelqu'un a une astuce pour protéger le paper ?l'encre va t'elle resisté?y a t'il une possibilité...? merci d'avance.
A present les épaulettes sont terminée ,pareil pour les réacteurs arrière et j'avoue que le modèle a du charme ^^
voilà les photos...
[img][/img][img][/img][img][/img]
il ne me reste plus que le canon plasma qui prend petit a petit ses formes.
ps: les pièces ont été imprimer sur une imprimante a jet , quelqu'un a une astuce pour protéger le paper ?l'encre va t'elle resisté?y a t'il une possibilité...? merci d'avance.
Invité- Invité
Pas mal du tout, petite recification: l'arme de samus n'est pas un canon à plasma, c'est une arme secondaire que l'on débloque au cour des metroid prime 1 et 3, il n'apparait pas dans le prime 2.
Invité- Invité
Très joli.
Il me tente bien celui-ci aussi.
Il a l'air assez grand, quel grammage de papier as tu utilisé ? 160g serait suffisant, ou il faut plutôt tabler sur du 250g ?
Il me tente bien celui-ci aussi.
Il a l'air assez grand, quel grammage de papier as tu utilisé ? 160g serait suffisant, ou il faut plutôt tabler sur du 250g ?
Invité- Invité
merci pour la parenthèse au sujet du canon ,pour le papier j'utilise un grammage de 210 ce qui me convient. Le modèle mesure 44 cm une belle piece de collection...
Invité- Invité
de rien,content de t'avoir informé, je le redis, bravo pour la réa. J'en ferais bien une mais j'ai plus d'imprimante
Invité- Invité
j'aurais mis le temps quand même mais pour ce genre de modèle vaut mieux prendre son temps!^^
Invité- Invité
pour les maquettes en generale, de toute façon il faut toujours prendre le temps de bien faire les choses...
une franche réussite ce papercraft. bravo
une franche réussite ce papercraft. bravo
merci a tous! megawatt c'est de la rigolade comparé a ton optimus qui lui est un travail de titan ^^
Invité- Invité