Vieillissement
3 participants
Page 1 sur 1
Vieillissement
Voilà un petit projet que j'ai commencé il y a un moment. Le modèle a une vingtaine d'année, l'objectif est de le vieillir copieux ;)
Ca, c'est le modèle (en plâtre...) :
Là, c'est la seconde version de la sculpt:
Et là, après les conseils avisés d'un pote, j'ai affiné le nez et retouché le contour des yeux pour qu'ils soient moins stylisés:
Laurent.
PS, les oreilles sont juste un repère, elles seront sculptées à part.
Ca, c'est le modèle (en plâtre...) :
Là, c'est la seconde version de la sculpt:
Et là, après les conseils avisés d'un pote, j'ai affiné le nez et retouché le contour des yeux pour qu'ils soient moins stylisés:
Laurent.
PS, les oreilles sont juste un repère, elles seront sculptées à part.
Invité- Invité
Re: Vieillissement
Excellent comme d'hab....
Comme je suis en train de texturer mon zombie, je vois que tu as aussi observé la différence de pores entre le cou et le visage... Pour le cou, tu utilises un système de tampon ou autres ???
Comme je suis en train de texturer mon zombie, je vois que tu as aussi observé la différence de pores entre le cou et le visage... Pour le cou, tu utilises un système de tampon ou autres ???
Lol. J'utilise une barbotine de plastiline (diluée à l'essence) pour appliquer un par un des "tétons" en relief qui simulent bien le grain de la peau sur cette zone.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Le travail de malade!!!Laurent a écrit:Lol. J'utilise une barbotine de plastiline (diluée à l'essence) pour appliquer un par un des "tétons" en relief qui simulent bien le grain de la peau sur cette zone.
Laurent.
Merci!
Oui, c'est un peu laborieux comme technique. Je maîtrise pas encore mais ça va viendre C'est tout de même moins long que les pores du visage, car ces derniers n'ont pas tous la même forme, sont plus ou moins profonds etc...
Laurent.
Oui, c'est un peu laborieux comme technique. Je maîtrise pas encore mais ça va viendre C'est tout de même moins long que les pores du visage, car ces derniers n'ont pas tous la même forme, sont plus ou moins profonds etc...
Laurent.
Invité- Invité
la barbotine, tu l'appliques à la seringue et à l'aiguille ou avec un petit pinceau souple très fin ?
Invité- Invité
Vraiment super ta sculpture
Il a l’aire tellement real
Il a l’aire tellement real
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
une seule prothèse pour toute la face + des prothèses pour les oreilles, ou tu vas fractionner ?
Invité- Invité
Ce sera sans doute fractionné au niveau de la bouche (lèvre supérieure).
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Page 1 sur 1