Spinner Blade Runner
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
Spinner Blade Runner
J'avais depuis pas mal de temps un ptit spinner en réserve dans mes papercraft que je ferais "un jour quand j'aurais le temps ou quand je n'aurais plus besoin de dormir ou que les journées feront 72 heures" .
Et puis en surfant, je suis tombé sur une nouvelle version 'achement mieux qui m'a littéralement bluffé...
Pour ceux que ça intéresse, ça se trouve ici :http://longtailscafe.com/papermodelworld/papermodelworld_01.html
Mon projet, c'est de le réalisé en papercraft, le résiner et faire disparaitre les imperfections inhérentes au paperrcraft. Si j'y parviens, j'aimerais aussi passer à l'éclairage... J'ai bien dit si j'y parviens...
Pour l'instant, j'en suis là :
Le cockpit super détaillé
Le reste de la bête, 31 cm pour l'instant de longueur
Rien de bien compliqué pour l'instant....
J'ai renforcé la coque au papier journal imbibé de colle à bois...
Et puis en surfant, je suis tombé sur une nouvelle version 'achement mieux qui m'a littéralement bluffé...
Pour ceux que ça intéresse, ça se trouve ici :http://longtailscafe.com/papermodelworld/papermodelworld_01.html
Mon projet, c'est de le réalisé en papercraft, le résiner et faire disparaitre les imperfections inhérentes au paperrcraft. Si j'y parviens, j'aimerais aussi passer à l'éclairage... J'ai bien dit si j'y parviens...
Pour l'instant, j'en suis là :
Le cockpit super détaillé
Le reste de la bête, 31 cm pour l'instant de longueur
Rien de bien compliqué pour l'instant....
J'ai renforcé la coque au papier journal imbibé de colle à bois...
Re: Spinner Blade Runner
tu te débrouille vachement bien mon phil , une astuce au cas ou si tu voit des arêtes blanches colorie les de la couleur de ton paper avec un crayon de couleur ou un feutre , le feutre quand tu as déjà collé sinon crayon de couleur sur ta languette avant de coller ça rends ton paper encore plus beau , sinon tu as pris combien en grammage de papier et de quel taille il sera , parce que suivant la taille de ton paper tu doit prendre le grammage adecquat pour éviter qu'il s’effondre dans le temps
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Yeeesss !!!!! notre Phil se lance dans le papercraft !!!!
T'as pas choisi le plus simple pour une première, mais tu te débrouilles très très bien,bravo !!!
Si j'avais su que tu le voulais, je te l'aurais fait passer, je l'avais filé a Pacmoon !!! j'avais aussi trouvé les billets de banque de Blade Runner a imprimer, il y a même le gun.
J'ai hâte de voir la suite, et je vois que comme nous, tu tiens a le renforcer et modifier, c'est vrai qu'a partir d'une base papercraft on peut obtenir presque tout ce qu'on veut,et ce a moindre coût !
T'as pas choisi le plus simple pour une première, mais tu te débrouilles très très bien,bravo !!!
Si j'avais su que tu le voulais, je te l'aurais fait passer, je l'avais filé a Pacmoon !!! j'avais aussi trouvé les billets de banque de Blade Runner a imprimer, il y a même le gun.
J'ai hâte de voir la suite, et je vois que comme nous, tu tiens a le renforcer et modifier, c'est vrai qu'a partir d'une base papercraft on peut obtenir presque tout ce qu'on veut,et ce a moindre coût !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Le plus chiant dans le papercraft, ce sont les découpes... mais bon on a rien sans rien... Ensuite, je préprie avec un couteau les arrêtes et je fait mon montage à blanc...
Question technique, je prends du 250 gr imprimé avec une laser... ça reste très résistant... et de toutes façons comme la coque va être résinée, mastiquée, poncée puis repeinte, je m'occupe pas trop des arrêtes visibles, etc, mais merci du conseil Lydie...
Pour l'instant, il mesure 31 cm environ de long...
Ca faisait longtemps que je voulais me faire ce véhicule... il semble devenir réalité....
Question technique, je prends du 250 gr imprimé avec une laser... ça reste très résistant... et de toutes façons comme la coque va être résinée, mastiquée, poncée puis repeinte, je m'occupe pas trop des arrêtes visibles, etc, mais merci du conseil Lydie...
Pour l'instant, il mesure 31 cm environ de long...
Ca faisait longtemps que je voulais me faire ce véhicule... il semble devenir réalité....
bon ben ok je vois que tu es comme moi tu te fiche des languettes c'est très bien , en tout cas j'ai hâte de voir la suite
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Ah! la spiner-car dont on a parlé ce week-end! T'a pas traîné dis donc! En plus je le trouve trés chouette! Bravo!