présentation Shatter
3 participants
Page 1 sur 1
présentation Shatter
Salut a tous,
Alors je me présente, Steven 25 ans un bébé, j'habite en ile de france.
Je suis bricoleur, j'aime dessiner, travailler de mes mains. Je pratique l'airsoft et je me suis inscrit car je serais intéressé par la construction d'un masque d'airsoft en résine personnalisé. En cherchant quelques idées sur le net je suis tombé sur ce site et en parcourant un peu les différents sujets je suis tombé sur le c**
Il y a des gens qui ont vraiment des mains en or!!!
Je commencerai donc par la création de mon masque pour l'airsoft puis pourquoi prendre modèle sur certaines réalisation pour me lancer également. Il a tellement de chose interessante ici ^^
A bientot
Alors je me présente, Steven 25 ans un bébé, j'habite en ile de france.
Je suis bricoleur, j'aime dessiner, travailler de mes mains. Je pratique l'airsoft et je me suis inscrit car je serais intéressé par la construction d'un masque d'airsoft en résine personnalisé. En cherchant quelques idées sur le net je suis tombé sur ce site et en parcourant un peu les différents sujets je suis tombé sur le c**
Il y a des gens qui ont vraiment des mains en or!!!
Je commencerai donc par la création de mon masque pour l'airsoft puis pourquoi prendre modèle sur certaines réalisation pour me lancer également. Il a tellement de chose interessante ici ^^
A bientot
Invité- Invité
Re: présentation Shatter
Bienvenue parmi nous.En cherchant un peu,tu devrais effectivement trouver pas mal d'idées et diverses façons de réaliser tes projets.
A bientôt
A bientôt
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Quel accueil ^^
Merci bien a tous.
Et bien j'ai déjà craqué, je viens d'attaque le papercraft du casque d'Iron man
En attendant d'avoir les quelques petits truc pour faire le moulage de mon visage et fabrication en résine de mon masque, j'avais au fond d'un tiroir un bloc de papier canson 200g donc j'ai imprimer découper quelques pièces et commencé a les assembler
Je ferais un poste à l'endroit adéquate dès que j'aurais avancé un peu et que j'aurais fais des photos ^^
Merci bien a tous.
Et bien j'ai déjà craqué, je viens d'attaque le papercraft du casque d'Iron man
En attendant d'avoir les quelques petits truc pour faire le moulage de mon visage et fabrication en résine de mon masque, j'avais au fond d'un tiroir un bloc de papier canson 200g donc j'ai imprimer découper quelques pièces et commencé a les assembler
Je ferais un poste à l'endroit adéquate dès que j'aurais avancé un peu et que j'aurais fais des photos ^^
Invité- Invité