Me Voilà
+6
gboy1801
Youli
petersteven-fondateur
philigore
Ripley
denis simon
10 participants
Page 1 sur 1
Me Voilà
Bonjour a tous
J'ai 39 ans, j'habite dans la drôme un de mes loisirs sont les maquettes, figurines résine et vinyl. Il y a aussi le sport vtt. muscu, ski de piste et de rando.... et un Gamer's et oui.... (PC)
J'ai connu vôtre site par hasard en cherchant des renseignements sur des figurines etc.... Cela fait environ 2 ans que je suis dedans pour les figurines. J'ai commencé par des figurines andréa miniatures 54 mm, ensuite a du 12, 16 pouces ( stormstrooper , boba feet, la tête de terminator et mon dernier iron man 16 pouces).
Voilà en gros , j'espére pouvoir a voir d'autres figurines surtout par vos créateurs et conseils.
J'ai 39 ans, j'habite dans la drôme un de mes loisirs sont les maquettes, figurines résine et vinyl. Il y a aussi le sport vtt. muscu, ski de piste et de rando.... et un Gamer's et oui.... (PC)
J'ai connu vôtre site par hasard en cherchant des renseignements sur des figurines etc.... Cela fait environ 2 ans que je suis dedans pour les figurines. J'ai commencé par des figurines andréa miniatures 54 mm, ensuite a du 12, 16 pouces ( stormstrooper , boba feet, la tête de terminator et mon dernier iron man 16 pouces).
Voilà en gros , j'espére pouvoir a voir d'autres figurines surtout par vos créateurs et conseils.
Invité- Invité
Re: Me Voilà
Bienvenu à toi sur notre forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Hello,sois le bienvenu parmi nous.
Merci pour ta présentation,tu peux aussi choisir un avatar,c'est plus sympa que celui par défaut...qui demande de mettre un avatar !!!
A bientôt
Merci pour ta présentation,tu peux aussi choisir un avatar,c'est plus sympa que celui par défaut...qui demande de mettre un avatar !!!
A bientôt
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
wilkomen !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
hello,
welcome!
kool,quelqu'un qui fait du vtt.
Jean racine,pass porte du soleil,roc d'azur ?
welcome!
kool,quelqu'un qui fait du vtt.
Jean racine,pass porte du soleil,roc d'azur ?
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Bienvenue à toi! Si tu aime les figurines de grande taille (120mm et 1/6) originales tu va pas être déçu ici!
D2R2 a écrit: boba feet,
Bon alors déjà c'est Boba Fett, pas Feet. Sinon ça fait Boba Pieds. Pas terrible.
Bienvenue à toi tout de même.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Page 1 sur 1