mon premier masque de predator ( le costume suivra)
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)
Gooly a écrit:virateck a écrit:en un mot :
recommence .
t'en a pas marre de toujours démolire le travaille de autres?
eh oh ! molo ! je démoli pas mais ça n'a rien a voir avec un pred donc si vous voulez avoir un truc qui ressemble aux pieces des films , sa va pas du tout .
@philippe94 : il faudrait que tu avance ta machoire , elle est trop écrasé et remonte l'arriere du crane , il est bien trop plat
bon courage !!
Invité- Invité
philippe94 a écrit: tu prefere ca
euh ... je vois pas le rapport avec le pred
Invité- Invité
Si tu peux achète toi des pinceaux gomme, c'est trés pratique pour la sculpture et c'est mieux que les doigts.
Phil va rentrer bientôt de vacances, si tu peux patienter un peu il pourra te renseigner come il faut, après deux sculptures de têtes de prédator, il commence à maîtriser le sujet!
Phil va rentrer bientôt de vacances, si tu peux patienter un peu il pourra te renseigner come il faut, après deux sculptures de têtes de prédator, il commence à maîtriser le sujet!
ok merci j'essaierai de pas dépenser tout mon argent mai je part en vacances vendredi donc après je rentre et il y aura le lycée donc j'aurai que 3 jour pour finir mai bon demain je vais a rougé et plé donc j'achèterai la bas j'ai environ 70 € je sais pas si ça ira pour toute. pour les dread j'ai penser qu'on pouvais les faire en silicone rtv
Invité- Invité
les pinceaux gommes c'est pas trés cher normalement, il y a trois catégories, blancs (souples) gris (moyens) et noir (durs) .J'utilise surtout les gris et un peu les blancs. Ca m'empêche pas d'avoir des noirs mais je les utilise rarement.
Je dirais que le haut du crâne manque de pente,il est en effet,trop plat.Les arcades autour des yeux ressortent trop a mon gout (si on se réfère a un pred original),le cou me parait trop fin et les mandibules inférieures semblent être vachement détachées du reste de la tête.
Tu as déjà fait un super travail,c'est indéniable,et franchement,bravo !!!
Mais si tu veux en faire un masque a porter,tiens bien compte des remarques de tout le monde sinon tu auras des mauvaises surprises en te rendant compte que tu ne pourras rien en faire si tu n'as pas respecté les proportions minimum...
Mais tout le monde est la pour t'aider,justement,et tu peux retoucher a ta guise.
Courage,tu tiens le bon bout !!!
Et,dernier petit conseil,n'hésite pas a rechercher des photos de référence sous divers angles,et si tu n'en trouve pas,ben demande,je suis sur que certains en ont plein !!!
Mais si tu veux en faire un masque a porter,tiens bien compte des remarques de tout le monde sinon tu auras des mauvaises surprises en te rendant compte que tu ne pourras rien en faire si tu n'as pas respecté les proportions minimum...
Mais tout le monde est la pour t'aider,justement,et tu peux retoucher a ta guise.
Et,dernier petit conseil,n'hésite pas a rechercher des photos de référence sous divers angles,et si tu n'en trouve pas,ben demande,je suis sur que certains en ont plein !!!
Invité- Invité
jevien de remonter un peu la tête du pred mais pour les dimensions elle devrai être bonne étant donné que la tête en polystyrène fais exactement la taille de ma tête vu que c'est moi qui l'ai faite je lisse un peu la tête et je poste des photo. mais en meme temps j'aime bien que les mandibules de dessous ressorte beaucoup et je vais rajouté un peu de rides.
ps: pour les dread on peu les faire en silicone rtv je croi
ps: pour les dread on peu les faire en silicone rtv je croi
Invité- Invité
j'aurrais vu l'arrière du crâne plus dans ce goût là :
mais bon après c'est ta sculpture, donc c'est toi qui voit comment tu la fait ^^
et pourquoi dix jours ?
mais bon après c'est ta sculpture, donc c'est toi qui voit comment tu la fait ^^
et pourquoi dix jours ?
Invité- Invité
1 semaine a la mer et 3 jour chez ma mamie mai j'aime pas cette formerpour l'arrière du crane
Invité- Invité
Riddick a écrit:Je dirais que le haut du crâne manque de pente,il est en effet,trop plat.Les arcades autour des yeux ressortent trop a mon gout (si on se réfère a un pred original),le cou me parait trop fin et les mandibules inférieures semblent être vachement détachées du reste de la tête.
de toute facon si le cou est trop petit le pourai en couper une partir et en suite (je croi ) qu'il y a une sorte de colier dessus? non? en tout cas de tes conseils
Invité- Invité
Oui,tu as raison,il y a un genre de collerette.
Invité- Invité
et la forme de la tete c'est mieu??
Invité- Invité
Vous avez vu la revue SFX ? Il y a quelque belles photos de Predator
ça peut donner des idées !
OK je le ferai pour la forme du crane mais pour les mandibules... elles sont pour moi déjà énorme on a qu'avirateck a écrit:philippe94 a écrit:et la forme de la tete c'est mieu??
si tu retouche ça :
ça devrait aller
je t'explique : ralonger le haut du crane (qui est pas cet espace entre la collrette et l'arrondi )
ralonger les mandibules
et refaire la nuque .
aprés , ce devrait etre bon pour le moulage
voili voilou !
dire qu'il est jeune et que ces mandibules sont pas encore complètement formé philippe
Invité- Invité
Yaddle a écrit:Vous avez vu la revue SFX ? Il y a quelque belles photos de Predator
ah bon ? le dernier que j'ai acheté , il y avais pas de tofs de ça
c'est le numéro de quand?
edit : phil' , la on dirait que ton pred s'est pris un mur donc a ta place , je les ralongerais
a toi de voir
Invité- Invité
Dernière édition par philippe94 le Ven 20 Aoû 2010 - 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
philippe94 a écrit:bon ok je ralongerai
c'est toi qui voit
PS : c'est toi en joker sur ton image perso ? il rend pas mal je trouve
Invité- Invité
oue je m'étai déguisé au collège ( je sai je suis fou)
Invité- Invité
philippe94 a écrit:oue je m'étai déguisé au collège ( je sai je suis fou)
lol ^^ vas y en pred la prochaine fois
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6