mon premier masque de predator ( le costume suivra)
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)
alors vous avez regardé ou vous preferé que je post les photo sur le forum
Invité- Invité
t'en as de la chance de les avoir vu en vrai !!!
et si jamais la mousse de latex c'est un dérivé du latex que l'ont peux fabrique chez sois avec divers composants comme :du latex, de l'agent moussant, de l'agent vulcanisant dont de l'anti-oxydant, de l'épaissisant et du gélifiant. mais c'est vraiment pour les pros, les confirmés du latex quoi la mousse est aussi utilisé pour la confection du visage et des main des marionettes des guignols de l'info.
voilou en attendant des nouvelles de ton masque et/ou costume
et si jamais la mousse de latex c'est un dérivé du latex que l'ont peux fabrique chez sois avec divers composants comme :du latex, de l'agent moussant, de l'agent vulcanisant dont de l'anti-oxydant, de l'épaissisant et du gélifiant. mais c'est vraiment pour les pros, les confirmés du latex quoi la mousse est aussi utilisé pour la confection du visage et des main des marionettes des guignols de l'info.
voilou en attendant des nouvelles de ton masque et/ou costume
Invité- Invité
oue ils font tous en mousse de latex et ils mon dit que a la prochaine confection des marrionette
Invité- Invité
l'ami alor ton pred je veut des photos mdr moi j'attend ma commande (casque 1:1 scar a keyne =D) pour le refaire je garde que le visage détruit tout le reste
Invité- Invité
en faite je sais pas si j'avais dit mais c'etai la 1er fois que j'utilisai de la plastiline donc mon premier masque
Invité- Invité
ha ok l'ami ba moi au début me suis entrainé sur des trucs facils maintenant je métrise mieu la plastiline, je ces comment elle réagie avec les objets, les meilleurs conditions pour la travailler .
Invité- Invité
de toute facon je vais refaire un deuxieme masque sauf que cette fois je ferai un moule en resine..
Invité- Invité
ba moi doit recevoir un casque a keyne et je vais faire un moule en silicone !!!!!!!!! =) aufaite keyne fait un suberbe travail, et il est trés trés trés gentil
Invité- Invité
plus je revoit mon pred plus je me dit qu'il est raté et bon a jeter ! donc j'en recommence un la semaine prochaine!
Invité- Invité
oh dommage je trouve tous sa magnifique
si tu le vent fait moi signe lol
si tu le vent fait moi signe lol
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6