mon premier masque de predator ( le costume suivra)
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)
ba voila c super bien la bravo l'ami !!
Invité- Invité
helow tous le monde! mon masque avance je poste des photo dans une petite semaine.... mais en attendent est ce que quelqu’un saurait comment faire pour que les laser du casque soit parfaitement droit?
Invité- Invité
Attention,si tu mets des vrais laser,usage INTERDIT en convention !!! bon,moi aussi j'ai mis des vrais laser,mais je ne le porte pas,il est juste en expo !!! et je ne l'ai encore pas exposé (ha oui,au fait ! )
Ben moi je les avais déjà scotchés les 3 ensemble,puis je les ai présentés sur le casque en les allumants et je les ai fixés a la colle thermique en les maintenant dans la bonne position jusqu'a refroidissement...
Jusqu'a maintenant ça n'a jamais bougé.
Ben moi je les avais déjà scotchés les 3 ensemble,puis je les ai présentés sur le casque en les allumants et je les ai fixés a la colle thermique en les maintenant dans la bonne position jusqu'a refroidissement...
Jusqu'a maintenant ça n'a jamais bougé.
Invité- Invité
merci riddick! pourquoi on a pas le droit de les mettre en convention?....risque que ca arrive dans les yeux de personne et qu'il porte plainte parce que ca leur aura bousillé la rétine?
Invité- Invité
C'est ça,l'usage du laser est interdit en public...
Invité- Invité
une questions c'est quoi le paper craft?
Invité- Invité
salut fabriquer des objets en papier ou carton l'ami
Invité- Invité
tout a fait...des maquettes en papier si tu préfères
Invité- Invité
génial !! ça prend forme tout ça !!
comme Mayov et Riddick te l'ont dit c'est faire des objet en papier. tu peux à l'aide d'un logiciel simple et gratuit : Pepakura. voilou! sinon il en est ou ton masque et costume ???
comme Mayov et Riddick te l'ont dit c'est faire des objet en papier. tu peux à l'aide d'un logiciel simple et gratuit : Pepakura. voilou! sinon il en est ou ton masque et costume ???
Invité- Invité
ha ok!!!!! Merci pour vos reponse mais c'est du papier normale ou un papier epais? Et ca ce fait a partir d'une seul et unique feuille?ou plusieur? Mon masque est moulé et jatend que le latex seche!!!!..... J'ai preferé le moulé maintenan meme si il est pas parfait car j'ai eu 2 pre accident et 2 accident...... Donc no risque!!!!! Et est ce que quelqun aurai des PHOTO du systeme douverture des mandibule? Je sai pas trop coment faire!! Mais mon tonton ma passez des bande de medecin archi solide ( bande synthetique je croi( pour mayov qui m'avait demandé le nom)) dont je me servirai pour faire le systeme et peut etre le casque !! Mais c'est quasiment incassable beaucoup plus solide que la fibre de verre! Voilou t a +
Invité- Invité
alors tout dépend de ce que tu veux faire en papercraft....tu peux avoir 1 à 2 feuilles A4 comme tu peux en avoir 35 ^^ ( pour les armures ODST et Master Chief de Halo.) et après c'est toi qui vois pour l'épesseure, moi je les imprimes et les colles sur de la carte ou papier cartonné mais tu peux très bien mettre ton papier cartonné dans ton imprimante et les avoir directe, là denouveau c'est toi qui voit
et question bête... pourquoi mouler ton masque si il n'est pas fini ?? tu entend quoi par "pré accident" ( je suis très curieux je sais )
et pour les mandibules tu devrais trouver ton bonheure sur le sujet de Philigore... c'est pas tellement des photos plutot des shéma mais ça aide à imaginer ton propre système
PS: elles s'achètent tes bandes synthetique ?? ( je pense pas non?)
voilou^^
@++
et question bête... pourquoi mouler ton masque si il n'est pas fini ?? tu entend quoi par "pré accident" ( je suis très curieux je sais )
et pour les mandibules tu devrais trouver ton bonheure sur le sujet de Philigore... c'est pas tellement des photos plutot des shéma mais ça aide à imaginer ton propre système
PS: elles s'achètent tes bandes synthetique ?? ( je pense pas non?)
voilou^^
@++
Invité- Invité
mon oncle ma dit que sa s'acheté mais que ca valait tres cher!!! mais je sais pas ou! sinon pour le masque pre accident caeut dire tomber mais ratraper a 10 cm du sol et accident tombé et fracassé la tete donc heu jai remodeler et j'ai mouler et mon frere a refait tombé donc j'ai reffet et jai mouler et la j'attend mais je precise que j'avis aporté des modification par exallongé les mandibules du bas et lissé ..... et heu jepeu avoirplein de bandes synthetique
Invité- Invité
tu peux nous mettre des photos de tes bandes synthétiques,stp ? j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble !!!
Invité- Invité
volontier le probleme c'est faut que je les retrouves mon pere je sais pas ou il les a mis je vais les cherché apres que j'ai mangé
Invité- Invité
ca y'est je les ai retrouvé http://www.lavitrinemedicale.fr/pages/affProd.asp?idProduit=5151[img][/img]
Invité- Invité
ouai j'avais raison simple tissus pré imprégné a conserver au congel mdr j'en ai des centaines de métres
Invité- Invité
mais non c'est fibre de verre impregné de resine et pas besoin de conserver au congel!!!
Invité- Invité
devinez ou je vais mardi!! ( mayov pas le droit de repondre t'est deja au courant )
Invité- Invité
bon bah vu que perssone voulais savoir c'etai dans les guignol et dans les coulisses jai meme pu essayé une marionnette
Invité- Invité
t'a du bol! Ce doit être sympa de rencontrer l'équipe des guignols
Ben oui !!! et tu as des photos,des choses a nous raconter sur l'équipe,les coulisses ? on n'a pas l'air comme ça,mais on est curieux,hein !!!
Invité- Invité
ho que ouais j'ai des photo et meme des video quand je suis derriere et qu'il font.........
Invité- Invité
mais avant une question c'est quoi la mousse de latex bon bha pas grave je post alor [img][/img][url][/url]http://creation-of-philippe94.skyrock.com/ je sais pas si ca marche je les ai mise sur mon blog amf prend trop de temp a chargé
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6