Sang et acide predator
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Sang et acide predator
Tout d'abord bien le bonjour tout le monde ;)
Voila je voudrais me créer une mixture chimique ressemblant au sang du predator. Je me suis un peu renseigné au préalable et j'ai entendu parlé de la fluoresceine (qui a une couleur de nature jaune fluo).
Je me demande si quelqu'un a déjà testé ce produit ;p?
Maintenant ma seconde question (si la fluoresceine est bien adapté): Comment transformer une couleur de base jaune fluo en couleur bleu tout en gardant le caractère fluo. Je sais, ma question a vraiment l'air d'être stupide mais la règle est elle la même qu'avec un panel de couleur traditionnel?
Merci à vous les amis!
Voila je voudrais me créer une mixture chimique ressemblant au sang du predator. Je me suis un peu renseigné au préalable et j'ai entendu parlé de la fluoresceine (qui a une couleur de nature jaune fluo).
Je me demande si quelqu'un a déjà testé ce produit ;p?
Maintenant ma seconde question (si la fluoresceine est bien adapté): Comment transformer une couleur de base jaune fluo en couleur bleu tout en gardant le caractère fluo. Je sais, ma question a vraiment l'air d'être stupide mais la règle est elle la même qu'avec un panel de couleur traditionnel?
Merci à vous les amis!
Invité- Invité
Re: Sang et acide predator
- J' ai déja utiliser de la fluorescine en poudre, mais il y a bien lontemps.
- Je me rapelle cependant qu il en existe de plusieurs couleur( j' en avais utiliser de la rouge je crois) et qu' une minuscule pointe suffit a transformer un bon demi-litre de mixture.
- Après il faut que tu ai le bon mélange car si je m' en rappelle bien, le sang du prédator est un peu visqueux, il te faudra donc un mélange de base visqueux auquel tu y incorporeras de la fluorescine ( bleu si tu en trouves).
- Voilà j'éspère t'avoir aider mais comme je l' ai dit plus haut, je l'ai utilisé il y a bien lontemps et peut-être qu'elle a évoluer depuis.++
Invité- Invité
du bleu fluo alimentaire ? il y a le curaço qui est bien.
tu veux des grandes quantité de sang/bave (lavable) ou juste de quoi faire quelques coulure (indélibiles).
notez que le sang de prédator du film est à base d'acétone, à fin de ronger de façon réaliste les décords en polystyrène.
tu veux des grandes quantité de sang/bave (lavable) ou juste de quoi faire quelques coulure (indélibiles).
notez que le sang de prédator du film est à base d'acétone, à fin de ronger de façon réaliste les décords en polystyrène.
Invité- Invité
Nikel pour la fluorescéine, je vais harceler mon pharmacien pour qu'il m'en trouve sous différentes couleurs
Superbe idée concernant le bleu, je vais aussi essayer de m'en procurer dans les grandes surface. La quantité requise est de l'ordre du litre donc je crois que cela peut passer avec une bouteille. De plus la gelée ne doit pas être nettoyable.
Concernant la viscosité, je compte utiliser un gélifiant alimentaire de type agar agar.
Merci pour vos réponses!
Superbe idée concernant le bleu, je vais aussi essayer de m'en procurer dans les grandes surface. La quantité requise est de l'ordre du litre donc je crois que cela peut passer avec une bouteille. De plus la gelée ne doit pas être nettoyable.
Concernant la viscosité, je compte utiliser un gélifiant alimentaire de type agar agar.
Merci pour vos réponses!
Invité- Invité
Ce ne serait'y pas plutôt le sang d'alien qui est corrosif? Car je crois que le sang de Prédator (même si je doute qu'il soit réputé pour ses qualités hydratantes des couches superficielles de l'épiderme) est totalement inoffensif.
Sacrés Prédators... Si tous leurs fluides corporels sont lumineux, les Experts Miami doivent être contents sur les scènes de crime après une partouze
Laurent
Sacrés Prédators... Si tous leurs fluides corporels sont lumineux, les Experts Miami doivent être contents sur les scènes de crime après une partouze
Laurent
Invité- Invité
Je confirme c'est le sang d'alien qui est corosif. Celui des preds est fluorescent et épais. Mais c'est marrant je me le rapellait plutôt jaune/vert.
Oui, en effet, leurs sang est de couleur jaune/vert et n'est pas corrosif.
Il me faut enfaite deux liquides différents. Le premier est le sang ( merci à la fluorescéine qui est de base jaune/ vert)
Maintenant le second qui est de couleur bleu, je voulais dupliquer le liquide bleu fluo du pred 2 (liquide désinfectant et acide à la fois).
Il me faut enfaite deux liquides différents. Le premier est le sang ( merci à la fluorescéine qui est de base jaune/ vert)
Maintenant le second qui est de couleur bleu, je voulais dupliquer le liquide bleu fluo du pred 2 (liquide désinfectant et acide à la fois).
Invité- Invité
Salut je voudrais savoir ou en n'est ton projet ? avec des photos ???
car jai dans l'esprit de faire pareille merciiii
car jai dans l'esprit de faire pareille merciiii
Invité- Invité