PREDATOR LOCKS
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
PREDATOR LOCKS
Bonjour à tous ;
Voila j'ai crée un casque predator mais il me manque les locks.Pourriez vous me donner des indications pour créer des locks rigides mais en même temps souples telles que celles dans les film (predator ,AVP..).Merci
PS:je créerais un autre sujet pour vous présenter mon casque.
Voila j'ai crée un casque predator mais il me manque les locks.Pourriez vous me donner des indications pour créer des locks rigides mais en même temps souples telles que celles dans les film (predator ,AVP..).Merci
PS:je créerais un autre sujet pour vous présenter mon casque.
Invité- Invité
Re: PREDATOR LOCKS
moi j'ai fait des cone en papier et je les rempli d'élastomere mais sa coute tres cher .
sinon tu fait un moule en platre et tu les coule en mousse souple et tu rement du latex par dessus
sinon tu fait un moule en platre et tu les coule en mousse souple et tu rement du latex par dessus
Invité- Invité
Moi je te conseille de t'usiner un tube (un peu cônique, comme les dreads du Predator, quoi...) en matière rigide de type plastiroc, par exemple, facile à poncer etc. tu peux même y inclure de la petite bijouterie (les anneaux de dreads). Ensuite, tu recouvres tout de silicone en pâte (facile à trouver en magasin d'arts graphique - une pâte bleue et blanche). Pour libérer la pièce, tu peux fendre le silicone et quand le moule est vide, tu y coules de la mousse polyuréthane teintée noire de type "Flex Foam It" que tu peux trouver chez Smooth On (un site européen en vend; www.FormFX.eu) Et tu tires autant de dreads qu'il te faut. Si ton moule morfle, ben t'en refait un c'est rapide.
Invité- Invité
.Par contre je comprend pas,pour mettre le silicone je le met dans tout le tube que j'aurais fabriqué et autour ou juste autour du tube?
Invité- Invité
Non, le "tube" donc je parle (qui peut être usiné en bois ou ce que tu veux...) c'est le modèle maître de ta dread. C'est ça que tu vas mouler, donc le silicone est à mettre par dessus
Invité- Invité
Moi j'aurais recommandé des tubes en plastazote ou en caoutchouc pour soublesse et légèreté, mais il faut fureter dans les magasin de bricolage au rayon isolant pour trouver les bons calibres.
J'ouvre l'œil si je trouve je poste.
J'ouvre l'œil si je trouve je poste.
Invité- Invité
Salut a tous ! j'ai récement commencé un masque de Pred' et efectivement le problème c'est les dreadlocks mais a force de réfléchire j'ai pensé a ce procédé, mais je ne l'ai pas encore testé
Invité- Invité
tu n'arivera jamais a retirer la plastiline !!
moi je me suis fait un moule en platre et j'en fait 7 d'un coup ! j'ai réeussit a les fair les 52 en 2 jour
moi je me suis fait un moule en platre et j'en fait 7 d'un coup ! j'ai réeussit a les fair les 52 en 2 jour
Invité- Invité
masi oui ! si tu met de la vaseline sur la plastiline ( avant de mouler la dread ) ,tu retire le moule en platre et avec..... aller une règle en plasic tu grate tout la plastiline ( ça part facilement, je procède toujours comme sa ) mais après je sais pas si le latex va sécher, tout en dessous.... ( a la pointe de la dread ) . mais les dreads que tu a fait elles sont aussi souples que dans les films ? ou plus rigides ?
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1