mes 1 ere maquette Constantine John
2 participants
Page 1 sur 1
mes 1 ere maquette Constantine John
j' ouvre ma galerie par une serie de photos (désolé pour la qualité , pris avec le portable , l' apn est en réparation!! )
c' est une serie qui n' est pas très flatteuse vu que ce sont mes 1 ere maquettes star wars qui datent d' une dizaine d' année
je l' ai est récuperé dans la cave familiale en dessos de 10 tonnes de poussière!!
c' est parti:
allez , défoulez vous!!!!
c' est une serie qui n' est pas très flatteuse vu que ce sont mes 1 ere maquettes star wars qui datent d' une dizaine d' année
je l' ai est récuperé dans la cave familiale en dessos de 10 tonnes de poussière!!
c' est parti:
allez , défoulez vous!!!!
Invité- Invité
Re: mes 1 ere maquette Constantine John
Ca va ya pire ! perso je trouve cela très bien ! (bien que le modélisme ne soit pas mon domaine ...)
Invité- Invité
T'avais réussi à mettre la main sur un A wing ? Pas évident...
Moi je trouve que pour de première maquette, et pour ce que je peux en juger avec cette qualit d'image, c'est déjà pas mal, en plus y'avait clairement une volonté de coller aux modèles originaux, avec du vécu, et tout...
Vas tu les reprendre ou faire comme moi, les garder en souvenir du bon vieux temps ?
Moi je trouve que pour de première maquette, et pour ce que je peux en juger avec cette qualit d'image, c'est déjà pas mal, en plus y'avait clairement une volonté de coller aux modèles originaux, avec du vécu, et tout...
Vas tu les reprendre ou faire comme moi, les garder en souvenir du bon vieux temps ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci les gars
pour ce qui est du a-wing , je l' ai acheté aux puces!!
il a deja été démonté et refait 1 fois par mes soins , mais je pense que ce sera la seule de ces maquettes a etre refaite un de ces jours
j' essaierais de refaire des photos plus nettes
pour ce qui est du a-wing , je l' ai acheté aux puces!!
il a deja été démonté et refait 1 fois par mes soins , mais je pense que ce sera la seule de ces maquettes a etre refaite un de ces jours
j' essaierais de refaire des photos plus nettes
Invité- Invité
Moi je vais me compliquer la vie à en faire un à partir d'un F-14 qui semble être la maquette de base pour ce vaisseau SW, pour les plus grosses parties...
Le Tie Fighter, difficile à trouver désormais, peut mériter une nouvelle vie aussi...
Le Tie Fighter, difficile à trouver désormais, peut mériter une nouvelle vie aussi...
Youli- Modérateur
je faisais pas mieux a mes debuts j'ai jamais fait mieux d'ailleur, moi je les trouves magnifiques
Invité- Invité
Tu ne les as donc plus ?
Premières maquettes : dinosaures de Airfix, F-18 et F-16 1/48 de Monogram, Module lunaire de Airfix 1/72, navette de 2001... J'avais 9 ans...
Premières maquettes : dinosaures de Airfix, F-18 et F-16 1/48 de Monogram, Module lunaire de Airfix 1/72, navette de 2001... J'avais 9 ans...
Youli- Modérateur
Pour des premières maquettes, c'etait pas mal !
je mettrais les miennes aussi, faut que je scanne mes vieilles photos... ma première maquette a été un concorde heller ! Mon premier kit SF fut le faucon millenium MPC, que j'ai trouvé avec mon père dans une tite boutique parisienne, par le plus grand des hasards...
je mettrais les miennes aussi, faut que je scanne mes vieilles photos... ma première maquette a été un concorde heller ! Mon premier kit SF fut le faucon millenium MPC, que j'ai trouvé avec mon père dans une tite boutique parisienne, par le plus grand des hasards...
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste