conception casque
3 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
conception casque
Invité- Invité
Re: conception casque
bon courage a toi john et je vais suivre de pres j ai hate de voir la suite :(:12:
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Je vois pas tes images sous firefox John (je les ai vues sur IE tinkiet )
Et bien te voila prêt à attaquer JOhn.....
T'as pris l'argile grise, c'est ma préférée...
Allez au boulot....
Et bien te voila prêt à attaquer JOhn.....
T'as pris l'argile grise, c'est ma préférée...
Allez au boulot....
héhé phil , j' ai suivi tes conseils!!!!!
là je laisse la colle bien sécher pour ne pas avoir de surprise et demain j' attaque le ravalement de facade!!!
là je laisse la colle bien sécher pour ne pas avoir de surprise et demain j' attaque le ravalement de facade!!!
Invité- Invité
Invité- Invité
oui , je sais!!!!!!
pis ton nom y est pas marqué dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis ton nom y est pas marqué dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Oui, c'est la qu'on se rend compte a quel point c'est difficile de passer d'une forme 2d image à de la 3d réelle... Bon courage mon John....
phil , mais bon pour l' instant c' est du pipi de chat !!
là ca va devenir interressant de voir comment de cette superposition de plaque , je vais en sortir une ébauche !!!!!!!
mais tout ca , au prochain épisode!!!!
là ca va devenir interressant de voir comment de cette superposition de plaque , je vais en sortir une ébauche !!!!!!!
mais tout ca , au prochain épisode!!!!
Invité- Invité
Hey !!!! ça prend forme !!!! Bravo mon John,t'est bien parti !!!! continue...la suite-la suite
Invité- Invité
quoi dire d'autre continu comme ça tu es très bien partis hate de voir la suite
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Cool John... ça avance super bien...
Par contre, j'ai un bémol à emettre pour la suite. Fetchou à mis une couche de résine polyuréthane sur son polystyrhéne si mes souvenirs sont bons pour durcir le polystyrène... J'ai fait de même sur ma tête de pred en polystyrène bleu d'isolatioN... Mon problème est que la résine m'a méchamment rongé le polystyrène... Entre 5 à 10 mm par endroit ce qui est énorme.... Alors j'ai du faire une fausse manip ou je sais pas quoi mais donc John Attention......
Par contre, j'ai un bémol à emettre pour la suite. Fetchou à mis une couche de résine polyuréthane sur son polystyrhéne si mes souvenirs sont bons pour durcir le polystyrène... J'ai fait de même sur ma tête de pred en polystyrène bleu d'isolatioN... Mon problème est que la résine m'a méchamment rongé le polystyrène... Entre 5 à 10 mm par endroit ce qui est énorme.... Alors j'ai du faire une fausse manip ou je sais pas quoi mais donc John Attention......
non pas de fausse manipe philigore ! c'est seulement la résine polyuréthane ! qui réagie salement !. Pour le polystyrhéne il faut utiliser de la résine époxy
Invité- Invité
En fait c'est parce que la résine polyuréthane a été posée sur de l'isolant compact qui je pense doit être à base de mousse .....polyuréthane.
Si on fait polyester/polyester ou polyuréthane/polyuréthane pas de problême. Tu a dû avoir une association malheureuse polyuréthane/polyester phil!
Si on fait polyester/polyester ou polyuréthane/polyuréthane pas de problême. Tu a dû avoir une association malheureuse polyuréthane/polyester phil!
Merci les gars pour vos réponses..... Ouais je me suis trompé, j'ai pris de la polyester....
Bon enfin ça m'a pas empéché de travailler....
Bon enfin ça m'a pas empéché de travailler....
exellent travail
c'est un super projet de partir...........de rien et de tout faire soit meme
c'est un super projet de partir...........de rien et de tout faire soit meme
Invité- Invité
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1