Sateda
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Sateda
Salut
Je voudrais vous montez quelques image de mon pistolet de sateda. Dites se que vous en panser.
Merci d'avance
EDIT:pense a aller a la ligne avant de poster une seconde image au bout de la premiere,tu déforme toute la largeur du forum et ca n'est pas pratique a visualiser,d'avance merci,RIDDICK :(:6:
Je voudrais vous montez quelques image de mon pistolet de sateda. Dites se que vous en panser.
Merci d'avance
EDIT:pense a aller a la ligne avant de poster une seconde image au bout de la premiere,tu déforme toute la largeur du forum et ca n'est pas pratique a visualiser,d'avance merci,RIDDICK :(:6:
Invité- Invité
Re: Sateda
tiens,encore un truc que je connais pas! c'est dans quel univers qu'on trouve ce personnage appellé "sateda??
ps:( t'es photos sont floues -sauf une-,on a du mal a voir)
ps:( t'es photos sont floues -sauf une-,on a du mal a voir)
Dernière édition par pepen le Lun 18 Aoû 2008 - 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sateda
Sateda est le planète de Ronan Dex le Teal'c de Stargate Atlantis...
Leurs fusils se caractérise par une forme triangulaire et plusieurs canons qui tire des balles comme les armes terriènes :
Le pistolet lui, a 2 énormes canons et un long manche qui lui donne une forme de boumrang :
Ronan utilise le plus souvent un pistolet Traveler (et pas Satédian) qui est une arme à énergie avec 2 mods : tuer ou paralyser.
Leurs fusils se caractérise par une forme triangulaire et plusieurs canons qui tire des balles comme les armes terriènes :
Le pistolet lui, a 2 énormes canons et un long manche qui lui donne une forme de boumrang :
Ronan utilise le plus souvent un pistolet Traveler (et pas Satédian) qui est une arme à énergie avec 2 mods : tuer ou paralyser.
Kawoosh- Membre Actif
Localisation * : Chulak
Emploi : GO Club Med
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1