Création d'un masque du visage du predator
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Création d'un masque du visage du predator
ça serait sympa pasque celui qui fait les mandibules animés, Grusdek, aurait supprimé son post sur hunter lair et donc vérouillé son secret sur les mandibules animées. Quoi qu'en réfléchissant bien, le systéme ne doit pas être si compliqué....
hello
son systeme de fonctionnement des mandibulles etait sur YOUTUBE
aussi mais il la enlevé , dommage , a moins que quelqu un l ai enregistré dans ses favoris , perso je l avait mais mopn disk dur a rendu l ame alors !!!!
son systeme de fonctionnement des mandibulles etait sur YOUTUBE
aussi mais il la enlevé , dommage , a moins que quelqu un l ai enregistré dans ses favoris , perso je l avait mais mopn disk dur a rendu l ame alors !!!!
Invité- Invité
je cherche, je cherche depuis des semaines ce systéme. Rien sur youtube a part de l'animatronique. Dans mes périgrinations, je n'ai trouvé que cela :
Ce qui donne une bonne idée de la base...
A mon avis je vais boser sur une structure en résine fibre de verre qui va correspondre au crane entier du pred. DEssus, je mettrais ce systeme qui sera relié à la machoire du comédien. Il me faudra des petits ressorts pour que la bouche entière reprenne sa position fermée. Dès que j'aurais fait des essais, je vous posterais les plans....
Ce qui donne une bonne idée de la base...
A mon avis je vais boser sur une structure en résine fibre de verre qui va correspondre au crane entier du pred. DEssus, je mettrais ce systeme qui sera relié à la machoire du comédien. Il me faudra des petits ressorts pour que la bouche entière reprenne sa position fermée. Dès que j'aurais fait des essais, je vous posterais les plans....
Salut philigore!
Comme je vais me lancer dans la réalisation d'un masque aussi, je planche sur un système mue par servo moteurs (doc pour le moment) et micro intérrupteur (positionnés dans la machoire du masque, afin de les actionner avec le menton, cela me semble fesable). Dès que je me lance (vers mie âout)et surtout que j'ai des résultats probants je vous en fait part!.
Comme je vais me lancer dans la réalisation d'un masque aussi, je planche sur un système mue par servo moteurs (doc pour le moment) et micro intérrupteur (positionnés dans la machoire du masque, afin de les actionner avec le menton, cela me semble fesable). Dès que je me lance (vers mie âout)et surtout que j'ai des résultats probants je vous en fait part!.
Invité- Invité
salut phil
j'ai essayer de trouver plus de renseignement sur internet
mais rien tu a eu plus de chance que mois
par contre si tu avais besoin du masque pour les
dimension ou autre fais le moi savoir il et franchement baleze
j'ai essayer de trouver plus de renseignement sur internet
mais rien tu a eu plus de chance que mois
par contre si tu avais besoin du masque pour les
dimension ou autre fais le moi savoir il et franchement baleze
Invité- Invité
Magnifique travail de modelage, les finitions sont très bien réalisé
Invité- Invité
Merci à toi mais ce systeme est le systeme mecanique animé par cable. Ce que je recherche, c'est le systéme mécanique animé par la simple ouverture de la bouche...
le casque a ete vendu sur ebay la semaine derniere pour 850 euro environ
et le deuxieme c'est moi qui acheter
mais je ne l'ai pas encore reçu
et le deuxieme c'est moi qui acheter
mais je ne l'ai pas encore reçu
Invité- Invité
http://www.playlandstation.com/awesome-lego-monsters-and-aliens-sculptures#top
Et tout en légo s'il vous plait
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai une question philigore stp, qu'as tu utilisé pour faire les poils du visage? je comptais me faire un petit modelage après moule et tirage en latex mais elles seront peut etre trop souple? j'en appel à ton savoir
Je viens de visiter ton site, je suis époustouflé surtout par tes sculpture sur visage pour les tournages..des vrais images de film d'horreur, le reste est aussi extra! j'espère atteindre ce niveau de qualité un jour, je vais te vouvoyer maintenant ^^
J'ai une question philigore stp, qu'as tu utilisé pour faire les poils du visage? je comptais me faire un petit modelage après moule et tirage en latex mais elles seront peut etre trop souple? j'en appel à ton savoir
Je viens de visiter ton site, je suis époustouflé surtout par tes sculpture sur visage pour les tournages..des vrais images de film d'horreur, le reste est aussi extra! j'espère atteindre ce niveau de qualité un jour, je vais te vouvoyer maintenant ^^
Invité- Invité
Non non non, pas de vouvoiement... on a tous des choses à apprendre des uns des autres (merci pour ton mp Globulrouge, j'en tiendrais compte à la prochaine réalisation d'ailleurs ).
Pour les poils (ou pics pasque ça ressemble plus à des pics), je les ai fait en pâ te fimo noire... Avantage, ça va vite à faire, et c'est solide...
Et merci pour mon site...
Pour les poils (ou pics pasque ça ressemble plus à des pics), je les ai fait en pâ te fimo noire... Avantage, ça va vite à faire, et c'est solide...
Et merci pour mon site...
Merci de m'autoriser a te tutoyer , je suis honoré ,
je suis un peu surpris du choix de la fimo, celle que j'utilise est assez fragile avec les petites choses, et j'ai peur qu'avec le casque par dessus ça ne supporte pas trop trop.
bon je vais mettre le cerveau en reflection, avis au suggestion ^^ et merci de ta réponse Philigore
je suis un peu surpris du choix de la fimo, celle que j'utilise est assez fragile avec les petites choses, et j'ai peur qu'avec le casque par dessus ça ne supporte pas trop trop.
bon je vais mettre le cerveau en reflection, avis au suggestion ^^ et merci de ta réponse Philigore
Invité- Invité
Effectivement,de Grusdek,on ne voit pas grand chose....
Invité- Invité
Sympa le système pour ouvrir les mandibules !
Invité- Invité
salut a tous!!
oui ça fait sympas mais attention les mandibules s'ouvre bien mais plus le menton,il a arrete le systeme il ne fonctionner pas bien.
mais bon il fait du bon travail mi a par se detail et en plus des prix tres raisonnable.
a+
oui ça fait sympas mais attention les mandibules s'ouvre bien mais plus le menton,il a arrete le systeme il ne fonctionner pas bien.
mais bon il fait du bon travail mi a par se detail et en plus des prix tres raisonnable.
a+
Invité- Invité
alors keyne
ton masque tu la reçu????
a tu des photo
Invité- Invité
Salut j' ai eu l'ami keyne au tel et il l'a bien reçu ,il en est très content et doit mettre quelques photos sur le site
Invité- Invité
beau taff tout ça bravo !!! le modelage es super la phase de moule au plâtre aussi pas mal , apparemment tu es calé en coulage en latex moi je commence aussi mais je manque de pratique ,
Invité- Invité
Superbe travail, superbe description, j'ai passé des heures sur ce fofo mais je tombe que maintenant sur ce topic qui va bien m'aider je pense.
UN truc à redire... Il y a des images qui ne sont plus affichées (l'étape 1 et 2 page 5 par exemple )
UN truc à redire... Il y a des images qui ne sont plus affichées (l'étape 1 et 2 page 5 par exemple )
Invité- Invité
Vraiment chouettes travaux de sculpture, moulage et peinture !! Bravo !!
FX
FX
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5