Creation casque Prédator Celtic
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
creation du casque Prédator
Terrible :(:12: ,on commence à bien voir ce que çà va donner,pour ma part moi j'ai pris le plus facile,j'en ai acheté un en Angleterre:
pour le moment mis sur le côté.Bon courage,pour la suite.
pour le moment mis sur le côté.Bon courage,pour la suite.
Invité- Invité
Re: Creation casque Prédator Celtic
Trés bien Marc.... ça avançe vite dis donc... Tu as mis quoi sur ta base en polystyrhène ??? Direct la plastiline ou une sous couche ????
Non comme mentionné plus haut j'ai mis une couche de résine polyuréthane. Ca m'a permis de durcir la surface et de donner une meilleure accroche à la plastiline.
Quand à la vitesse, je dois approcher celle d'un escargot asthmatique!
Quand à la vitesse, je dois approcher celle d'un escargot asthmatique!
Merci Marc, c'est ce que je comptais faire, mettr une couche de résine en sous couche, mais je voulais l'avis d'un pro
Moi j'suis en taillage de tête de pred mais j'arrête pour ce soir. Plein les bras et marre de la poussière de polystyrène...
Moi j'suis en taillage de tête de pred mais j'arrête pour ce soir. Plein les bras et marre de la poussière de polystyrène...
Ben moi j'ai trouvé la soluce pour la poussière: On a acheté un aspirateur industriel à double moteur et je le branche quand je ponce en tenant l'embout à la main. j'ai presque rien qui y échappe!
aah et ben ca avance ca va etre chouette !! Et l'aspirateur y'a que ca de vrai, j'ai fait pareil pour creuser l'avant de mon vanship, because la poussière de résine.
L'escargot asthmatique avance peut etre lentement mais surement......
L'escargot asthmatique avance peut etre lentement mais surement......
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Houlà! ya de la poussière ici! allez un coup balai!!!
bon j'ai profité d'avoir deux heures de libres ce matin pour me remettre sur mon casque .
J'ai légérement modifié la forme de départ et pense être sur la bonne voie pour ma forme de base.
Je vous avais dit que je cherchais une forme un peu animale. c'est donc pas fini mais pour l'instant ça donne çà
je viens après ces images de retoucher la forme de l'oeil au niveau du nez.
La suite bientôt j'espère.
bon j'ai profité d'avoir deux heures de libres ce matin pour me remettre sur mon casque .
J'ai légérement modifié la forme de départ et pense être sur la bonne voie pour ma forme de base.
Je vous avais dit que je cherchais une forme un peu animale. c'est donc pas fini mais pour l'instant ça donne çà
je viens après ces images de retoucher la forme de l'oeil au niveau du nez.
La suite bientôt j'espère.
bon pour vous montrer que je travaille quand même un peu sur mes productions, voilà où j'en suis avec mon casque. seul un côté en est à ce point si ça me convient je ferai la symétrie.
joile travaille et tres bon debut , j'apprecie nottament les details en bas du casque (les rainures), vivement la suite et au faite va tu en faire des tirages
Invité- Invité
Au départ il est pour moi mais vu que j'aurai fait un moule je pourrai effectivement en retirer à la demande
Tu as utilisé quel produit pour réaliser les boudins et les formes stp? Il est super beau ton casque... Au final il sera en résine?
Invité- Invité
Il est de côté je sais pas si je le finirai un jour celui là.
Tu a le début du systême que tu veux employer Moctezuma. La pâte que tu vois est de la plastiline, c'est une sorte de pâte à modeler industrielle disponible en conditionnements de 1 ou 5 kgs et avec des duretés différentes allant de 55 à 70. En rêgle général on utilise de la 60.
Tu a le début du systême que tu veux employer Moctezuma. La pâte que tu vois est de la plastiline, c'est une sorte de pâte à modeler industrielle disponible en conditionnements de 1 ou 5 kgs et avec des duretés différentes allant de 55 à 70. En rêgle général on utilise de la 60.
Merci je me lance. Mais pourquoi l'as tu mis de côté? Et les dimensions que tu donnes au départ permettent elles d'ajuster un masque en latex dessous ou dois calculer la place qu'il faut pour ne pas avoir la frimousse écrasée en plus de la sueur?
Invité- Invité
Mis de côté à cause de trop de commandes externes.
Ces casques sont trés gros et tu peux avoir un masque en latex en dessous sans problême. Par contre dans le film ils utilisaient des masques avec la face avant ouverte pour que les acteurs puissent mieux respirer et avoir moins chaud.
Ces casques sont trés gros et tu peux avoir un masque en latex en dessous sans problême. Par contre dans le film ils utilisaient des masques avec la face avant ouverte pour que les acteurs puissent mieux respirer et avoir moins chaud.
superbe boulot!
Dark kyp- Membre Actif
respect . continue jolie boulot ^^ et surtout de voir toutes les étapes .
Invité- Invité
J'adore franchement travail très magnifique continu sur ta lance.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2