Mes dernières figurines.
Page 1 sur 1
Mes dernières figurines.
J'ai failli mettre "l'atelier de Fetchou" mais ça aurait fait trop plagiat et j'ai pas envie de payer des droits d'auteurs à BRUNO!
Voici mes deux dernières commandes.Ce sont des productions de Cyril Roquelaine.
En premier notre ami le magicien
Avec chapeau
Sans!
et le don quichotte!
Faut que je me les fasse pour moi ces deux là elles sont vraiment sympas!
Voici mes deux dernières commandes.Ce sont des productions de Cyril Roquelaine.
En premier notre ami le magicien
Avec chapeau
Sans!
et le don quichotte!
Faut que je me les fasse pour moi ces deux là elles sont vraiment sympas!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 10:45, édité 1 fois
Re: Mes dernières figurines.
Comme précisé dans un autre post il faut toujours accepter les critiques, surtout quand elles sont constructives et savoir remettre son travail en question.
Suite à l'expo de Blagnac j'ai retouché mon buste de Don Quichotte en appliquant les conseils donnés. Je trouve effectivement le résultat meilleur.
Je suis assez content de moi pour un premier pas dans le monde de la peinture acrylique!
Suite à l'expo de Blagnac j'ai retouché mon buste de Don Quichotte en appliquant les conseils donnés. Je trouve effectivement le résultat meilleur.
Je suis assez content de moi pour un premier pas dans le monde de la peinture acrylique!
Très beau.
Je pense qu'il y a également une diminution de la rouille.
Je pense qu'il y a également une diminution de la rouille.
Invité- Invité
En fait j'ai accentué les ombres sur l'armure, le casque et sur les parties dans l'ombre,( le dessous de la barbe, le haut de la coiffe sous le casque...).
La rouille est toujours la même mais elle se fond plus naturellement, l'armure étant plus foncée dans les creux et sur les bords.
La rouille est toujours la même mais elle se fond plus naturellement, l'armure étant plus foncée dans les creux et sur les bords.
l'armure fait moins sortie d'usine comme ça on sent qu'elle a vécu pour la comparaison l'angle de prise de vue n'étant pas le même entre les 2 photos c'est pas facile de juger plus!!
Invité- Invité